Bien le bonsoir chers membres de forumgolf7.fr !!
Je tenais avant tout à vous remercier... j'étais en phase d'études pour acheter un véhicule en vue de remplacer mon actuel depuis quelques mois déjà... je ne m'étais pas encore décidé sur la marque, le modèle, etc... et je dois dire que c'est en très grande partie votre forum qui m'a amené à me décider! Les informations contenues, les ressentis, les avis ont été une mine d'informations pour moi! J'ai donc décidé de devenir Golfiste à mon tour
J'ai passé commande le samedi 27 septembre d'une Golf 7 2.0L TDI 150cv DSG6 - Série limitée Edition 40 - Gris LimeStone
Options : Alarme volumétrique, Attelage rétractable, roue de secours 18"
Mon commercial chez VW m'a fixé une date de livraison au 15 janvier (mais je pense qu'il a vu un peu large..).
Pseudo : Cy4nuRe
Prénom : François
Région / Département : PACA / Bouches du Rhône
Loisirs : tennis, photo, cinéma, informatique et ... ma future golf
Ancien véhicule possédé : Un seul! : Une ptite Clio 2 Phase 2 1.2L 16v 75cv qui m'a bien servi.. mais qui commence (fortement) à se rabougrir avec le temps...
Photos de votre voiture :
Au plaisir
Dernière modification par Cy4nuRe le 07 oct. 2014, 17:57, modifié 1 fois.
Je pense que vous serez le tout premier du forum à acquérir cette Vw Golf 7 "Edition 40"
J'me précipite un peu mais vivement le jour "J" qu'on puisse admirer cette fameuse édition limitée qui est splendide
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
L'édition 40 étant une série limitée à 400 exemplaires, peut être que VW a déjà tout vendu à des golfistes ne connaissant pas (encore) le forum
Y a 1 an, peut être aurais-je craqué pour la 40 mais maintenant c'est le GTE qui fait battre mon turbo
Mais faut pas te sentir seul, quelle que soit la finition, la couleur, le moteur et même le modèle, une Golf est une Golf et son propriétaire un Golfiste !
Il ne faut pas vous sentir seul, avoir une série limitée est une exclusivité qui doit se faire rare
J'ai hâte que vous la possédiez afin de la découvrir en
Je me tâte à appeler le commercial pour avoir des nouvelles sur la commande.. Il m'a donné une date de livraison extrême au 15/01/2015 (c'est dans longtemps !!! :s)
Je suis un peu comme ça aussi, j'hésite toujours d'appeler de peur de déranger
Mais au final ils sont là pour ça et pour ma part je compte prendre des nouvelles à la fin du mois
Car ça fera déjà 2 mois que j'ai passé commande
Salut, concernant les délais de livraison ils sont au petit bonheur la chance, pour moi, bon de commande signe le 06/09 livraison prévu le 14/11, j'ai appelé le commercial lundi 13/10 et j'ai la voiture jeudi 23/10, donc n'hésite pas as te renseigner car ils ont des info régulièrement par informatique ( tous les lundi )
J'ai une question, si ce n'est pas indiscret, mais avez-vous pu "négocier" le prix de cette série limitée ?
En se basant sur le prix catalogue, cette édition 40éme anniversaire est une affaire au vu des fonctions qu'elle embarque. Si en plus de ça le prix est négociable... Je vais m'en vouloir d'avoir craqué pour ma config assez proche quelques mois trop tôt ^^
Salut, pour ma golf cup 1,6 tdi 90 ch tarif 26600 euros remise obtenue avec les offres du moment 4000 euros, par contre reprise véhicule pas généreux, par contre pour une série 40 je suis pas sur que la remise soit énorme car série limitée
Au total, la voiture me coute 34890€
avec remise de 3700€ (dont 1000€ d'aide à la reprise) + 1049,50€ pour la reprise de mon véhicule.
Soit ~12% d'économie.
Bon.. je n'ai pas du tout la fibre commercial... Considérez-vous cela comme correct?
Sa m'a l'air plus que correct car à 300 euros près c'est comme moi, mais il est vrai que la mienne coûte moins chere donc au final remise plus importante pour moi
Fais attention car sur te bon de commande tu as une date de livraison mais si tu regarde bien il y a une deuxième date possible rallongé d'un mois :twisted:
Pour moi les deux dates sont identiques 15/01/2014. Et il est bien précisé que c'est la date extrême de livraison (J'espère qu'il n'y a pas de date "Super extrême date de livraison" :lol: )
Dernière modification par Cy4nuRe le 22 oct. 2014, 20:11, modifié 1 fois.