Amusez vous bien !

Ah ouais, aucun problème ! Tu voudrais qu'on se retrouve dans quel coin et quel jour ? Moi, je suis sur Compiègne.pilouf a écrit :Classsseeee !!!!!! Tu es de où dans le 60 déjà ? Je serai sur Noyon ce week-end avec la Golf. Peut-être l'occasion de se rencontrer ?
Merci !! Et bien, j'en suis dingue. Et toi, elle arrive quand, la tienne ?Maxidel a écrit :enfin tu l'as !! Félicitation elle est superbe, on attend très premières impressions.
Le plaisir est déjà au rendez-vous, on sent bien que les canassons piaffent d'impatience de se dégourdir les pattes.Vanquish a écrit :Une vraie p'tite bombe![]()
Félicitations et je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord
Je commence par quoi ?BeGolf40 a écrit :Superbe !!!!
Alors, tes premières impressions ?????![]()

De l'aveu même du CC, quand il avait lu la configuration de la voiture avant sa livraison, il se disait que ce serait assez banal comme couleur. Finalement de visu à la livraison, il s'est rendu compte qu'elle claquait vraiment, les gars de leur atelier n'ayant eu d'yeux que pour elle d'ici à ce que je sois venu en prendre livraison.ericinternet a écrit :Magnifique de sobriété et de classe, tu risques d'en surprendre quelques uns oui![]()
Je vois effectivement des regards insistants ou des gens qui se retournent. Moi je voulais une voiture qui me plaise et de la discrétion, et bien ce n'est pas tout à fait cela pour le dernier point.BeGolf40 a écrit :Hé hé !! Je te l'avais bien dit que le Gris Reflet d'Argent c'était pas un gage de discrétion, bien au contraire !
Celle que j'avais vue au Pays Basque au mois de mai m'avait fait le même effet qu'aux gars de l'atelier !![]()
![]()
![]()
J'ai encore le stylo de retouche de la G6, avec le vernis incolore. Pour ce genre de retouche, je me demande comment procéder au mieux. Sur une griffure de pare-chocs, j'avais utilisé un fin pinceau de maquettiste mais comment optimiser pour que ça soit quasi sans trace ?BeGolf40 a écrit :Je suis en train de laver la mienne, et j'ai pris un gravillon au dessus du phare avant gauche, la peinture a sauté, du coup on voit la primaire (blanche)... sur un Gris Reflet d'Argent, ça se serait moins vu...
Pilouf, comme je n'ai pas eu de retour de ta part, j'ai programmé autre chose.Kyle XY a écrit :Ah ouais, aucun problème ! Tu voudrais qu'on se retrouve dans quel coin et quel jour ? Moi, je suis sur Compiègne.pilouf a écrit :Classsseeee !!!!!! Tu es de où dans le 60 déjà ? Je serai sur Noyon ce week-end avec la Golf. Peut-être l'occasion de se rencontrer ?