[Kyle] Golf 7 GTI Performance

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Re: [Kyle XY] Golf 7 en approche !

Message par Gui_Cup »

J-2 pour moi aussi, même si elle n'aura pas la classe des 2 vôtres :)

Amusez vous bien !
~~~~~
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Et la voilà... :heart:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Classsseeee !!!!!! Tu es de où dans le 60 déjà ? Je serai sur Noyon ce week-end avec la Golf. Peut-être l'occasion de se rencontrer ?
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
Maxidel
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 gti performance

Message par Maxidel »

:D enfin tu l'as !! Félicitation elle est superbe, on attend très premières impressions.
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Une vraie p'tite bombe :Top:
Félicitations et je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Message par Gui_Cup »

Joli garage !
~~~~~
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

sujet déplacé, tu vas pouvoir éditer le titre du premier message :D :Moderateurs:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Superbe !!!!
Alors, tes premières impressions ????? :D :bounce:
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

pilouf a écrit :
Classsseeee !!!!!! Tu es de où dans le 60 déjà ? Je serai sur Noyon ce week-end avec la Golf. Peut-être l'occasion de se rencontrer ?
Ah ouais, aucun problème ! Tu voudrais qu'on se retrouve dans quel coin et quel jour ? Moi, je suis sur Compiègne.
Maxidel a écrit :
:D enfin tu l'as !! Félicitation elle est superbe, on attend très premières impressions.
Merci !! Et bien, j'en suis dingue. Et toi, elle arrive quand, la tienne ?
Vanquish a écrit :
Une vraie p'tite bombe :Top:
Félicitations et je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord ;)
Le plaisir est déjà au rendez-vous, on sent bien que les canassons piaffent d'impatience de se dégourdir les pattes.
BeGolf40 a écrit :
Superbe !!!!
Alors, tes premières impressions ????? :D :bounce:
Je commence par quoi ? :D
Autant dire que j'ai perdu mes repères au tout début, mais ça commence à venir.
En synthèse, j'adore cette teinte, ces jantes, ce look sobre, classe, efficace. :Rouge:

Je vous prépare d'autres photos... :roll:
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: [Kyle XY] Golf 7 GTI arrivée !!

Message par Kyle »

De nouvelles photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Ce matin, lors d'un roulage de nuit, je confirme que le Dynamic Light Assist est épatant d'efficacité. Un peu déconcertant pour les gens qui arrivent en face en sommet de côte ou sur un virage, pensant croiser quelqu'un en pleins phares (oui, c'est bien le cas) et qui va les éblouir (et bien non pour le coup!). Du coup, on peut avoir un petit appel de phares mais finalement, ils voient qu'ils ne prennent rien dans les yeux.
Sur une route forestière, en suivant ou croisant quelqu'un, c'est génial de voir les bas-côtés éclairés pleins feux (au cas où du gibier pourrait surgir), alors que le faisceau s'adapte pour les gens en face. Même pour la voiture que je suis, je l'aide aussi finalement parce que j'éclaire très bien son environnement sans lui en foutre plein les yeux. Un régal, cette option !

J'ai eu hier un phénomène un peu inattendu, à savoir l'intervention du dispositif anti-pincement du lève vitre conducteur : je lève la vitre intégralement en automatique, elle redescend. Je refais la manip deux fois, même résultat. Puis le lève-vitre est définitivement passé en mode manuel exclusif. J'ai pu réinitialiser l'anti-pincement. Maintenant, ça a l'air de bien fonctionner.

Enfin, une question. J'ai une désagréable petite vibration du rétro intérieur. C'est pas grand chose, mais le reflet est moins stable que dans ma G6. Avez-vous eu le même phénomène et avez-vous pu le résoudre simplement ?
M
Mattey
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTI Performance DSG

Message par Mattey »

"J'ai eu hier un phénomène un peu inattendu, à savoir l'intervention du dispositif anti-pincement du lève vitre conducteur : je lève la vitre intégralement en automatique, elle redescend. Je refais la manip deux fois, même résultat. Puis le lève-vitre est définitivement passé en mode manuel exclusif. J'ai pu réinitialiser l'anti-pincement. Maintenant, ça a l'air de bien fonctionner."

Hello Kyle,

J'ai connu cette semaine le même phénomène, de façon totalement inattendue également :roll: Il s'est produit 3 ou 4 fois, puis plus rien. Pourtant je n'ai rien fait de particulier, ni avant ni après. J'étais même sur le point d'appeler VW ou l'assistance car je ne parvenais plus (au début) à remonter la vitre (coté conducteur)... :shock:

Comment as-tu fait pour réinitialiser l'anti-pincement?

Mattey.
GOLF VII GTI Performance DSG Blanc Pur 5 portes (options: DCC, jantes Austin 18", attelage, pack hiver, roue secours 18")
ericinternet
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 GTI bvm

Message par ericinternet »

Magnifique de sobriété et de classe, tu risques d'en surprendre quelques uns oui :)
Et y'a pas à dire, entre l'ancienne et la nouvelle, je trouve la nouvelle bien plus belle !

Sinon pour ce qui est de la vitre, j'ai eu exactement le même comportement un jour sur ma polo ... ça n'est arrivé que 2 ou 3 fois en moins de 4 ans (que la vitre redescende après une tentative de monter auto) et une fois effectivement, pareil : succession d’échecs, puis passage en mode manuel seulement. Au démarrage suivant c'est parti.
Il faut croire que le problème n'est pas résolu sur golf 7.
Pour ma part sur polo çà m'est surtout arrivé lorsque je tournais le volant en même temps, y'a surement un lien ! Sachant que la polo a un système très gourmand en électricité pour la direction assistée (on voit carrément les feux baisser d'intensité lors d'une manœuvre dans un parking par exemple), je pense que ça a à voir avec le fait les capteurs ne savent plus si la baisse de courant est due à une résistance contre la vitre (donc il faut l'anti pincement) ou à autre chose (le volant qu'on fait tourner).
Mais je ne trouve pas ça normal non plus. Après ça ne m'est pas arrivé plus que ça donc bon.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Je connais le principe de réinitialiser l'anti-pincement sur Toyota. Force est de constater que c'est la même chose chez VW. C'est simple à faire quand l'anti-pincement est en rade :
* Remonter à fond la vitre en "manuel"
* Une fois fait, actionner la commande dans le sens de la montée de vitre et maintenir la commande 3 secondes.
Le mode auto de la commande de lève-vitre est alors de nouveau fonctionnel.

Cette mise en défaut de l'anti-pincement se produit aussi lors d'un débranchement de batterie.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

ericinternet a écrit :
Magnifique de sobriété et de classe, tu risques d'en surprendre quelques uns oui :)
De l'aveu même du CC, quand il avait lu la configuration de la voiture avant sa livraison, il se disait que ce serait assez banal comme couleur. Finalement de visu à la livraison, il s'est rendu compte qu'elle claquait vraiment, les gars de leur atelier n'ayant eu d'yeux que pour elle d'ici à ce que je sois venu en prendre livraison.
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Hé hé !! Je te l'avais bien dit que le Gris Reflet d'Argent c'était pas un gage de discrétion, bien au contraire !
Celle que j'avais vue au Pays Basque au mois de mai m'avait fait le même effet qu'aux gars de l'atelier ! :shock: :bounce: :D

En tout cas elle est vraiment superbe !
J'en suis pas à regretter mon Limestone mais pas loin :D
Par contre tu auras un avantage sur moi : lorsque, malheureusement, ta peinture prendra ses premiers "pets" (le plus tard possible j'espère), ils se verront moins... Je suis en train de laver la mienne, et j'ai pris un gravillon au dessus du phare avant gauche, la peinture a sauté, du coup on voit la primaire (blanche)... sur un Gris Reflet d'Argent, ça se serait moins vu...
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

BeGolf40 a écrit :
Hé hé !! Je te l'avais bien dit que le Gris Reflet d'Argent c'était pas un gage de discrétion, bien au contraire !
Celle que j'avais vue au Pays Basque au mois de mai m'avait fait le même effet qu'aux gars de l'atelier ! :shock: :bounce: :D
Je vois effectivement des regards insistants ou des gens qui se retournent. Moi je voulais une voiture qui me plaise et de la discrétion, et bien ce n'est pas tout à fait cela pour le dernier point.
Pour les regards, difficile de dire si c'est de l'interrogation, de la jalousie, de l'admiration. :|
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

BeGolf40 a écrit :
Je suis en train de laver la mienne, et j'ai pris un gravillon au dessus du phare avant gauche, la peinture a sauté, du coup on voit la primaire (blanche)... sur un Gris Reflet d'Argent, ça se serait moins vu...
J'ai encore le stylo de retouche de la G6, avec le vernis incolore. Pour ce genre de retouche, je me demande comment procéder au mieux. Sur une griffure de pare-chocs, j'avais utilisé un fin pinceau de maquettiste mais comment optimiser pour que ça soit quasi sans trace ?
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Aucune idée... du coup pour l'instant moi j'ai laissé mes impacts tels quels... :roll:
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Kyle XY a écrit :
pilouf a écrit :
Ah ouais, aucun problème ! Tu voudrais qu'on se retrouve dans quel coin et quel jour ? Moi, je suis sur Compiègne.
Pilouf, comme je n'ai pas eu de retour de ta part, j'ai programmé autre chose.
Sinon, tu passes régulièrement dans les parages ?
Répondre