.
Stiff a écrit :Ca peut passer avec une autre cc, mais souvent ils ne font qu'obeir à la maison mère...
Faux, cela dépend comment cela est présenté par le concessionnaire. Si le concessionnaire veut faire plaisir à son client, il fera tout pour une prise en charge partielle ou totale. S'il ne veut pas, il peut vous faire croire qu'il a fait une demande de prise en charge, alors que ce n'est pas le cas. C'est très fréquent chez les concessionnaires, y compris dans les autres marques.
Faut savoir qu'un concessionnaire s'assoie souvent sur le coût de la main d'oeuvre … en clair, s'il peut éviter de perdre de l'argent … il fait tout pour :twisted:
ericinternet a écrit :Sensiblement d'accord avec les 3 points évoqués par "Stiff".
Et sinon pour répondre à ta question "Golfiste convaincu", je regarde simplement régulièrement des vidéos de GTI sur le net... et toutes celles des USA sont à frein à main visiblement :s d'ailleurs la partie centrale de porte gobelet n'est pas refermable chez eux on dirait.
Je n'ai pas regardé, mais je ne sais même pas si c'est une option chez eux. Idem leurs GTI sont sans xenon ! (en option)
Par contre, la caméra de recul semble systématique sur leurs GTI...
Et sinon plus "drole" : le moteur de la GTI n'est pas le même ! Enfin, si, même base (EA888, 3ème génération à prioti), mais il n'y a pas "euro6" là bas, et du coup ils n'ont pas la bi-injection par exemple ! Ni certains trucs genre le VVL ou quoi (enfin les infos sont pas claires à ce sujet). Mais ça fait bizarre de se dire qu'il y a des telles différences.
je sais que vous êtes plusieurs à ne vouloir que le frein à main manuel, je poserai la question … mais bon, l'avenir est au frein à main électrique … il serait tant de vous y mettre, ce procédé bien fiable existe depuis près de 15 ans sur des autos du groupe Volkswagen, pire chez d'autres marques.
L'Eos est un échec commercial dans sa version restylée … c'est donc normal qu'elle ne soit pas reconduite, vu qu'il y a la Golf VII Cabriolet qui arrive en mars, la nouvelle Coccinelle cabriolet, sans oublier chez Audi, l'A3, l'A5 et le TT en version découvrante.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!