titi73 a écrit :Oui j'ai vu que tu venais de vendre ta B.A. pour acquérir la new G7 ... C'est bien entre ta future G7 3 portes Bleu Nuit et ma G7 3 portes Reflet d'Argent que je souhaite comparer le look
En Carat, la monte d'origine c'est les Dijon en 225/45/17, mais avec le Pack Sport Carat que j'ai pris en option, tu as droit aux magnifiques Durban en 225/40/18, et c'est pour moi les plus jolies jantes proposées sur la G7 en France.

Heu oui ... pour les pneus ... c'est des Bridgestone Potenza S001, en tenue de route ça va, je peux pas te dire en terme de durée de vie, j'ai fais que 4.300 km, mais, même en mettant au taquet par moment, je ne suis pas un mangeur de pneus, en général je fais 50.000 avec 1 train en inversant, C à D 30.000 posé sur train arrière et ensuite 20.000 de plus posé sur train avant, mais c'était toujours des Michelin, surement une vieille habitude à la marque depuis mon Alfasud Ti et ces fameux TRX

Je verrai à l'usage ce que valent les Potenza S001.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic