Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
J’ai acquis il y a quelques mois une Golf 7 GTD de 2016. Jusqu’à maintenant aucun problème rencontrer.
Concernant le toit, il s’est toujours bien ouvert et fermer lors que je lui ai demandé.
Il y a 3 jours je l’avais ouvert puis refermer pour quelques minutes histoire de faire fonctionner le mécanisme.
Avant hier j’ai voulu l’ouvrir légèrement, j’appuie sur le bouton et là, le toit ne bouge pas
Je me suis dit c’est peut être à cause de froid, mais la voiture dors en sous sol, donc pas de gel.
J’ai essayer plusieurs fois dans la journée mais toujours rien, ni même le jour d’après.
J’ai nettoyer le toit au dessus également mais toujours rien, pourtant lors que j’appuie sur le bouton pour l’ouvrir, il y a bien le petit clic, mais le toit ne bouge pas.
J’ai essayer de chercher sur internet mais visbilement les problèmes de toit ouvrant sur G7 sont rares, j’ai rien trouver.
Je me demande d’où peut bien venir le problème avant de devoir aller à la concession.
Quelqu’un a déjà rencontrer ce problème ou à des pistes que je puisse vérifier ?
Merci d’avance