Après presque 9 mois à parcourir ce forum dans tous les sens en tant qu’invité (je n’ai peut-être pas tout lu mais je ne dois pas en être loin ….) et un peu plus de 12 000 kilomètres au volant de ma Golf VII, je saute aujourd’hui le pas en m’enregistrant.
Pourquoi ?
Parce que j’ai appris beaucoup de choses sur la Golf VII en vous lisant, ce qui m’a permis de profiter pleinement de ma nouvelle voiture plus rapidement que si j’avais cherché moi-même comment activer (ou désactiver ….) telle ou telle fonction.
Certes, il y a le (gros !) manuel mais il est parfois un peu indigeste et le forum est beaucoup plus convivial et pragmatique.
Cette inscription me permettra également de poster et, si je peux renvoyer l’ascenseur en donnant telle ou telle information, ce sera avec plaisir !
Bonne route à tous.
Pseudo : DerF-FloG
Prénom : Fred
Région : Ile de France
Loisirs :
Golf possédée : Golf VII 140 TSI Carat DSG, livrée le 13/12/2013
Options :
Peinture métallisée
Palettes au volant
Roue de secours
Bref, un choix d’options assez succinct mais la version Carat est déjà très largement pourvue en équipements en tous genres …..
Couleurs :
Extérieure : bleu pacifique (je trouve que cette teinte s’accorde bien avec les lignes de la Golf et ça change du sempiternel gris que j’ai déjà eu sur au moins 5 de mes voitures précédentes)
Intérieur : noir titane (pas très fun mais en fait assez classe, avec peu de risque de se lasser)
Anciens véhicules possédés :
- Ford Capri 1300
- Autobianchi A112
- Renault 5
- Renault Super 5
- Opel Corsa 1.5 Turbo Diesel
- Citroën AX GT
- Citroën ZX Aura 1.6i
- Fiat Punto 75 ELX
- Renault Mégane 1.4 e
- Citroën Xsara Picasso 1.9 Tdi
- Renault Mégane II 1.6 16S Luxe Privilège
- Renault Mégane II 1.6 16 S Luxe Privilège (une deuxième ….)
- Volkswagen Touran 140 TDI Sportline DSG

et