Très certainement à la manière de certaines peintures qui demandent aussi une "cuisson". Oui ça va clairement détruire le four :cyclops:, j'ai un vieux four, enfin j'avais vu que je l'ai essayé cette aprem et qu'il ne fonctionne plus, je pensais le faire dedans mais c'est loupé !
Le décapeur thermique j'y ai pensé, je n'en ai pas mais le souci c'est la chaleur qui n'est pas constante et surtout la chaleur soufflé comme on veut ^^, ça n'aura pas le même effet qu'un endroit clos à 160°C.
J'ai démonté mes caches actuels, il vont me servir de test, j'ai refait le logo GTI à la peinture et au pinceau, ça demande pas mal de minutie, mais je suis plutôt du content du résultat c'est propre, il y a bien sûr l'épaisseur de la peinture, mais je trouve que ça donne un petit côté brut de décoffrage ^^
J'ai utilisé de la peinture pour radiateur (résiste à 120°C ce qui sera largement suffisant !), j'ai fait deux couches je vais laisser sécher 24H et demain passage du vernis haute température. J'ai fait des essais sur de la tôle peinte d'origine, plutôt content du résultat et le vernis est "dur", d'après moi ça pourrait être suffisant pour ces caches. Mais d'abord faudra voir comment ça vieillit !
Je ferais des photos de tout ça bien sûr !!