Et voilà depuis ce mardi je suis l'heureux possesseur de ma nouvelle golf 7 gris limenstone r-line intérieur et extérieur boîte dsg , feux xénon , feux Led arrière , pack média et dynaudio.
Et franchement c'est une tuerie!! Je ne lui ai encore trouver aucun défaut
En plus j'avais commander en accessoire les embouts d'échappement chromés, et à ma surprise et celle du concessionnaire elle était déjà dessus pour le même prix! Il sont soudé .
Je vais essayer de m'être une photo si je trouve comment faire...
Dernière modification par yourigt le 20 juil. 2014, 21:18, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Et pour les photos, c'est juste en dessous du texte que vous voulez écrire en faisant "parcourir" puis "envoyer l'image" puis ensuite copier le deuxième lien et le coller dans votre texte
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
J'ai longtemps hésité entre le blanc "Orys" et le gris "Limestone" mais par choix personnel je bannis les couleurs et surtout les foncées pour éviter de voir la moindre micro rayure ! :x
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Moi c'est justement le contraire j'avais une blanche et au début tout va bien et puis après quelque temps les bas de caisse et le coffre commence à être marqué par les salissure de la route. J'ai déjà je grise et franchement que du bonheur donc pour la golf j'ai pris gris sans hésiter...
Mais bon chacun ces expériences bonnes ou mauvaises!
Et j'avoue que par chez moi il n'y a pas beaucoup de gris limestone ce qui marrange.
Bizarre. Parce qu'en faite, les premières photos que j'ai mise était de "grand format" mais les autres sont devenues petites et pourtant tirer avec le même téléphone.
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!