Jantes 17" Brooklyn
Feux arr LED
GPS Discover Media
Park Assist
ACC
Sièges massants Ergo Cuir Tissus
Pare-Chocs GTD A-B Led
Bas de caisse GTD
Pommeau GTD
Insert décoratifs intérieurs alu brossé (noir piano trop fragile, pas à mon goût)
Embouts Inox Yeti
Au risque de dire une bêtise, pourquoi tout racheter par la suite pour avoir une copie de GTD plutôt que d'acheter directement une GTD, le prix de reviens des pièces achetées après cout doit être proche de l'écart de prix des deux modèles pourtant?
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
Notre ami est belge, et là-bas, il y a des taxes dissuasives quand on prend des moteurs puissants, si j'ai bien suivi.
D'où l'idée d'acheter un "petit" moteur et de le maquiller ensuite comme un grand.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Au risque de dire une bêtise, pourquoi tout racheter par la suite pour avoir une copie de GTD plutôt que d'acheter directement une GTD, le prix de reviens des pièces achetées après coût doit être proche de l'écart de prix des deux modèles pourtant?
A équipement équivalent, hormis la taxe de mise en circulation(TMC) 1700 euro plus élevée pour la GTD, j'épargne encore + de 7000 euro par rapport à une GTD.
yourigt a écrit :
Notre ami est belge, et là-bas, il y a des taxes dissuasives quand on prend des moteurs puissants, si j'ai bien suivi.
D'où l'idée d'acheter un "petit" moteur et de le maquiller ensuite comme un grand.
La voiture n'est pas maquillée... J'ai bien laissé les logos 2.0 tdi et enlevé de la calandre le logo GTD. Par contre d'un point de vue puissance et couple, pas grand chose à envier à une GTD après une bonne reprogrammation.