bdg94 a écrit :Très belle config Tom's32...
Juste une question: pkoi es-tu parti d'une base CONFORTLINE en lui ajoutant un max d'options, et non d'une base de CARAT ?
J'ai jeté un coup d'oeil au configurateur et à même motorisation et surtout mêmes équipements que ta configuration, la CARAT est au même prix catalogue !!! (en y ajoutant le TO, l'affichage premium odb et les seuils de porte)
Par contre deux éléments peuvent changer: la remise de 8,5% que tu as obtenu peut monter légèrement (les CC font plus d'effort sur Carat généralement et tu peux te servir de la montée en gamme pour demander un geste supplémentaire) et même si c pas d'actualité la côte et le prix de revente d'une Carat sera bien meilleur qu'une Confortline transformé en Carat (les options ne sont quasiment pas pris en compte dans une côte, par contre la finition y joue pour bcp)
Je te dis tout çà car g eu la même réflexion et quasi la même config, et g craqué pour la Carat (remise entre 12% et 13%), bcp moins cher qu'une confortline blindée d'options
On devrait être livré dans la même période: fin mai, bonne attente à toi aussi

A la base j'avais choisi la confortline à cause du laqué de la carat (trace de droit/rayures) et du prix aussi. Mais c'est vrai que là après ton message j'ai été faire une config en carat et en mettant les options manquantes, ca se joue à 900€.
Sauf que en confortline avec toutes ces options le cc me le fait 25300€ avec la préparation et l'immatriculation comprises. Je sais pas s'il fera une effort pour me faire une plus grosse remise.
Penses-tu que je peux avoir la carat au même prix?
Voici ma config en carat:
Volkswagen Golf Carat 1.6 TDI Bluemotion Technology 105 BVM 5 27.720,00 €
Peinture extérieure - métallisée Gris Tungsten métallisé 590,00 €
Equipement intérieur sur sièges Noir Titane/Noir Titane/Noire/Gris Perle
Options
Madrid 7 J x 17 (style à 5 branches doubles) pneus 225/45 R 17 259,00 €
Toit ouvrant/pivotant panoramique 985,00 €
Affichage multifonction "Premium" 162,00 €
Seuils de portes en acier inox pour Golf 5 portes 5G0071303A 109,00 €
Prix Total 29.825,00 €