Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Il m'arrive parfois qu'one fasse des appels de phares aussi malgré le dynamic light assist.
Surtout sur autoroute quand l'une des voies est plus haute ou plus basse que l'autre, ou quand les phares de celui qui arrive en face est pile au niveau de la glissière de sécurité.
En revanche je trouve qu'elle reste en plein phare trop longtemps lorsqu'il y a une voiture devant. J'ai toujours eu pour habitude d'enlever les pleins phares dès que j'aperçois les feux rouges de la voiture de devant. Là le DLA agit trop tardivement à mon goût.
Je suis exactement du même avis que toi.
J'ai également des appels de phares lorsque les phares de l'autre voiture se trouvent au niveau de la glissière ...
C'est assez chiant, parce que des Xénons ça fait mal aux yeux ...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Les feux xénon avec ou sans feux de jour à Led sont différents!
Tes optiques ne possèdent pas les U des Led.
Les clignotants ne sont pas au mêmes endroit. Et les feux de route ne sont pas les mêmes non plus.
Rien que les optiques tu en a pour au moins 1600/1800€ en origine chez VW.
De plus, dans le phare classique de la G7, le clignotant n'est pas bien positionné dans ce phares s'il est complémenté du U, lorsque tu mets ton clignotant, il ne sera pas visible.
C'est pour cela que sur les Audi et BMW, lorsque tu mets ton cligno, le feu de jour s'estompe un peu. Sur la G7, lorsque tu as les bi xénon avec LED, le cligno est en dessous du phare (si tu comprend un peu se que je veux dire), donc il est visible.
Le fait de rajouter le U dans le phare qui n'en dispose pas, ne sera jamais fait par VW car elle serait en défaut de conformité. Il faudrait rajouter des calculateurs pour que le U s'estompe lorsque le cligno s'actionne ... Autant changer tes phares directement, c'est plus simple et moins couteux.
Désolé du double post ...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Eclairage grand phare Xenon TOP.
Je reviens de Scandinavie où ils ont tous des phares additionnels, de 2 à 5 ou 6 avec ampoules 100w. Alors certes, ça n'est pas aussi efficace mais c'est franchement bluffant et tout autant, d'ailleurs, que les autres marques que j'ai pu conduire en condition difficile avec ce genre de phare.
Mais ok... ca ne vaut que pour les longs trips de nuit sur route nationales ou équivalent départementale. Ca m'a déjà évité aussi des rencontre avec de grosses bêtes genre élans, rennes, cerfs et sanglier.
Rien que pour ça, ça vaut le coup/coût.
Je confirme que de passer du halogène aux xenons vaut vraiment le coup !
L'éclairage est vraiment bien, ça change la vie... Avec le DLA en plus, que dire... ça fait un boulot fantastique
Golf 7 carat TSI 150 bvm6 - Gris Tungsten - 17" Madrid - Pack techno - Pack drive assist II