Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour à tous,
je me présente à mon tour:
Marc alias Elmarco, ancien propriétaire d'une clio ripcurl 1.2 TCE de 2007 et futur possesseur d'une Golf 7 (dans les jours qui viennent)!
A ce sujet (je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section du forum), j'hésite entre 2 modèles: l'un est mieux équipé (GPS, xénon LED et toit ouvrant) mais à plus de 20000km, tandis que l'autre ne possèdent pas ces 3 options mais à seulement 10000km. Les 2 étant aux mêmes prix, je ne sais pas trop quelle stratégie adoptée: plus d'option et plus de km ou l'inverse?
si tu n'a pas fais encore ton choix jette un coup d'oeil dans la section vente
la mienne est a vendre avec toutes les options que tu recherche avec a peine 2000km
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
Salut, c'est de la vente particulier ou pro ? si pro, même vendeur ? Mêmes garanties ? As-tu une idée de la conduite du 1er proprio ? Je crois que c'est important ce point ! Bonne réflexion et bon choix .
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !