Région / Département : Limousin / Corrèze
Loisirs : Moto / Handball
Golf VII possédée : Golf 7 Highline origine Allemagne avec pack R Line ext et int
Options :
vitres arrières surteintées
ciel de pavillon noir
bi xénon
pack led extérieur et intérieur
drive select
sièges avants chauffant
Couleurs :
Extérieure : blanc nacrée
Intérieure : pack r line alcantara
Anciens véhicules possédés :
Seat Leon 1.9L TDI 110
Bonsoir!
Je me permets de t'écrire car je m'apprête à rechercher exactement la même Golf que toi en import Allemagne.
Peux-tu me dire si tu as acheté ta Golf neuve ou d'occas, à quel tarif tu l'as eue et par quel mandataire?
Moi j'ai l'intention de passer par Auto DM à Vienne.
Par avance merci pour ta réponse.
Bilie87.
Salut,
J'ai acheté ma voiture sur le bon coin. Je l'ai acheté 24000€ d'occasion (16000km, 10 mois). Le vendeur est un ancien mandataire qui a changé de profession
Je voulais exactement celle la car en France apparemment le pack r Line intérieur n'est pas disponible.
Malheureusement ma golf n'est pas équipée de régulateur de vitesse et c'est vraiment galère pour le faire monter
Merci pour ta réponse rapide.
Tu es content de la motorisation ? Parce que j' hésitais avec la GTD 184 mais en terme de budget, ça fait un peu trop...
Je viens de missionner le mandataire pour qu'il me la trouve d'occas en Allemagne, en insistant sur la nécessité du régulateur. On va bien voir...
Encore merci et bonne soirée.
La 150 est un régal pour moi. Boîte mieux étagée que la Seat Léon fr de 2009 que j'avais essayé. J'en suis vraiment très content. En plus avec le sélecteur de mode de conduite je peux choisir de rouler peinard sans consommer (5,3L/100km) ou me faire plaisir en mode sport tout en restant correct (5,9L) et ça envoie