Je m'appelle Nicolas, je suis français et je vis à Moscou, j'ai 31ans.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Golf 7 GTI 220ch DSG Blanc pur 5 portes (alarme, pack hiver, chauffage stationnaire, pack light and view, composition media, camera de recul...).
Pas de soucis, je m'exprime également dans la langue de molière.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Très bonne voiture cette Golf Gti.
Pas trop "space" la route en Russie, quand on voit certaines vidéos, ça fait froid dans le dos ?
Au contraire, c'est le pied si t'aimes la conduite un peu sport! Il faut être un peu plus vigilant qu'en France mais au moins tu ne t'ennuies pas.
Et puis on voit beaucoup de vidéo Russe puisque la dashcam est autorisée ici. Je pense que le jour où elle sera légale en France, on verra aussi de belles manoeuvres!
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Donc, ça ressemble à ça des plaques russes.
Les panneaux indicateurs sont aussi écrits en anglais ?
Seulement les grandes directions ou les lieux touristiques.
Les plaques ne sont pas trop moches, noir sur fond blanc à l'avant comme à l’arrière et juste un tout petit drapeau russe. Par contre elles doivent être vissées (et non-rivetées), donc elles sont fixées sur un support spécial. Et comme il y a déjà un support noir sur la Golf à l'avant, ça fait double support de plaque!!! Et ça j'aime moins, mais j'essayerai de trouver une solution quand j'aurai le temps.