:welcom:
Encore une Golf R suisse !
Il n'y a pas de crise chez nos amis helvétiques... :suspect:
@Zaz94 : On est tranquille yourigt est parti en vacances.
Bonsoir,
Il ne se passe pas grand chose sur le forum Golf r. Petit update me concernant, ma voiture est arrivée aujourd'hui chez le concessionnaire, départ jeudi à l'agence de Lausanne pour la pose du boîtier ABT, retour semaine prochaine pour préparation et en principe livraison fin juin. Suite au prochain épisode ...
Le boîtier d'origine VW est remplacé par un ABT, le travail est fait par un agent VW agréé ABT.
En Suisse, la garantie usine VW couvre les modifications ABT. J'ai prolongé ma garantie usine à 4 ans prolongeant d'office la couverture de la modification pour la même durée. 360 cv et 460 nm dans un 2l, je me suis dit que c'était un investissement faisant du sens, on ne sait jamais ...
Promenade à pied ce matin direction mon concessionnaire, collé le nez contre la vitrine du hangar où sont stockées les voitures en attente de livraison.
J'y ai vu ma Golf R, les roues ABT 19' sont déjà posées sur la voiture. Lundi installation du caisson de basse dans le coffre et livraison prévue jeudi après-midi, ça avance !
Golf R livrée aujourd'hui, mon vendeur a passé plus de 30 minutes à m'expliquer la voiture ...
Il m'a conseillé de ne pas dépasser les 3500 t/min et de rester en mode normal durant les premiers 1500 km, principalement à cause du boîtier ABT.
J'ai roulé pour l'instant une centaine de km à allure de sénateur, ça ronronne fort sympathiquement. Un peu de stress avec les roues, le pneu ne protège pas du tout le rebord de la jante, attention aux trottoirs. Je vais avoir un peu de temps ce week-end pour prendre quelques photos (en espérant que la météo ne soit pas trop moche, faut juste que je cherche le tuto pour les mettre sur le site.
Rien à voir avec le sujet, j'étais hier de passage avec un ami à la concession Ferrari de Lausanne, je suis arrivé au moment où un client prenait livraison de sa LaFerrari ... quel look et quel son, incroyable !