[Albadorack] Golf 7 1.4 tsi Bleu Pacifique

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
A
Albadorack
Débutant
Débutant

[Albadorack] Golf 7 1.4 tsi Bleu Pacifique

Message par Albadorack »

Pseudo : Albadorack
Prénom : Sébastien
Région / Département : Région parisienne,92 pour le travail - Normand d'origine

Loisirs : VTT, Rando, Course à pied, bricolage, lecture et plein d'autres trucs

Golf VII en commande : Tsi 140 ACT Carat, boîte manuelle

Options :
Peinture métallisée
Roue de secours galette
DCC
Bi xénons directionnels avec feux de jour à LED
Attelage rétractable
Jantes Madrid
Alarme

Couleurs :
Extérieure : Bleu Pacifique
Intérieure : Noir Titane

Anciens véhicules possédés :

Clio 2 rxt 1.9 Dti (Jaune moutarde)
Megane 2 1.9 Dci (Rouge feu/Cuir noir)
Megane 2 CC 2.0T (Noire Nacrée/Cuir rouge), l'actuelle

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je parcours le forum à la recherche d'infos avant la commande et depuis la commande pour me faire patienter.

Après presque 9 ans et 140'000 kms de bons et loyaux services j'ai décidé de donner à ma Megane CC une retraite bien méritée.
J'avais déjà envisagé fin 2012 de me séparer de cette voiture et de la revendre à mon garagiste qui m'avait toujours dit que le jour où je la vendais de lui en faire part.
C'est un ancien mécano de chez renault qui suit cette voiture depuis le début. Il s'est mis à son compte dans le village de mon enfance et je l'ai suivi pour l'entretien de ma voiture.
Rassuré de savoir qu'elle partirait entre de bonnes mains, je lui en ai parlé. Le prix que j'en voulais à l'époque ne lui convenait pas pour l'usage qu'il voulait en faire.
Il ne me l'a pas prise, je l'ai gardée, presque soulagé !! ;)

Un an après, fin 2013, ça recommence. Nouvelle envie de changer de voiture. Mais avec une autre solution pour la Megane. Mes parents qui se tâtent pour la garder. Je n'ai pas eu beaucoup à négocier pour les persuader de me la reprendre.
Je l'aime bien cette voiture, et savoir que je pourrai toujours en profiter de temps en temps m'a simplifié le choix au moment de me décider à changer.

J'avais envie d'une golf 7, pour le moteur 1.4 ACT. J'ai effectué 2 essais dans 2 concessions différentes. L'essai d'un tiguan pour tester la boite DSG, et l'essai de la golf en manuelle avec le moteur ACT, configuration que je voulais. J'ai été ravi par l'essai de la golf.
Après quelques négociations j'ai passé commande le 29 Mars. Depuis j'attends...

Elle devrait arriver le 09 juin, date limite inscrite sur le bon de commande et hasard du calendrier, c'est la date de retour de notre voyage en Martinique.
Même si elle a de l'avance je ne pourrai pas la récupérer, et j'espère donc pouvoir aller la chercher la semaine du 9 juin.

Je me dis que l'attente de la golf au retour va peut-être faire que les vacances ne passent pas trop vite 8)
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Re: [Albadorack] Golf 7 1.4 tsi Bleu Pacifique

Message par Zaz94 »

Image
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Tissot
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat TSI 140 DSG7

Message par Tissot »

:coucou: :Bienvenue:
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
A
Albadorack
Débutant
Débutant

Message par Albadorack »

Merci pour l’accueil :)

Je vois que beaucoup d'entre vous ont eu des nouvelles de leur commercial sur l'avancée de la voiture. Est-ce que c'est systématique, ou ça dépend des fois ?

Finalement ça fait presque un mois que j'ai commandé, ça passe vite au final... mais seulement quand c'est passé, les semaines à venir me semblent longues :( !!
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

salut et :Bienvenue: .
Pour les infos, moi c'est mon CC qui ma donné la date de fabrication 15 jours après ma commande, et hier c'est moi qui l'ai relancé pour savoir si la fabrication était terminée et ou en était ma Golf dans son cheminement !
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
boule2gomme62
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI

Message par boule2gomme62 »

Image :Bienvenue: :welcom:
My GTI // Ex My CUP
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Salut et bienvenue !
Pour ma part, j'ai commandé le 22/02. Leur outil de commande indiquait "livraison 22/04" mais la commerciale m'a dit de la recontacter fin mars / début avril, qu'à ce moment-là elle en saurait +. Du coup j'ai appelé le 1er avril, la voiture avait été terminée la veille. A partir de là, je suis venu aux nouvelles régulièrement jusqu'à la livraison.
Bon courage pour les dernières semaines d'attente, c'est vraiment les + longues !
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business

Message par Patrick82 »

Image
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
duciduc
Membre bavard
Membre bavard

Message par duciduc »

:Bienvenue: :Alcooliques: :welcom: :vroum:
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
A
Albadorack
Débutant
Débutant

Message par Albadorack »

Je viens de recevoir un coup de fil de la concession. Notre golf est entrée en fabrication, la commande suit son cours tout se passe bien.

Ils avaient bien noté pour nos 15 jours vacances. Et la livraison se fera à partir du 9 juin, et tant mieux, prendre réception de la voiture et partir juste après ça aurait été bien frustrant 8)
Répondre