Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour,
Je dois me decider incessamment pour l'achat d'une Golf 7. J'ai essayé la 1,4 ACT...parfait.Je me pose une question sur l'intérêt du système ACT qui me semble très peu souvent actif. Sur les nationales ralentissements, redémmarages etc , et sur autoroute 140 cv pour rouler à 120 km/h est-ce intéressant?
Alors TSI 105 ou 140 cv ?
Merci de vos expériences.
Dernière modification par Anonymous le 11 avr. 2014, 12:17, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité.
Sa va dépendre de ton utilisation si tu fais un peu de route / autoroute le 140cv sera plus adéquate car moins de montée en régime dans tes accélération.
Si tu fais par contre beaucoup de ville prend le 105cv (c'est se que j'ai choisis perso)
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Donc ça va ressembler à la tienne sauf : limestone DSG et jante classique cup mais avec xénon/led idem. J'espère ne pas trop regretter le 140cv quand j'irai voire ma fille en Allemagne sur les autoroutes non limitées !!