Pseudo : Beaudoin 3618
Prénom : Beaudoin.
Région / Département : IDF / 75
Loisirs : sports mécaniques (voitures et motos), ski, tennis, voile.
Golf VII en commande : Golf VII (5 portes) GTD DSG 6 (livraison prévue pour fin Mai début juin 2014)
Options : Pack "Sport & Sound": (4 jantes en alliage léger "Nogaro" 7,5 J x 18, en anthracite, surface tournée brillante, Amortisseurs à l'arrière "sport", Fonction ECO, Pneus 225/40 R 18, Protections pour jantes en alliage léger, Sélection d'un profil de conduite, Écrous antivol avec protection antivol étendue). Toit ouvrant électrique. DCC.
Je comprends pas bien pourquoi tu as choisi une GTD plutôt qu'une GTI.
Tu n'apprécies plus le moteur essence Volkswagen ?
Bonjour Duciduc,
Effectivement tu soulèves là une question essentielle… Pourquoi plus une GTD qu'une GTI ? Si j'avais écouté mon coeur, j'aurai légitiment craqué pour la GTI… Elle est partie intégrante de bon nombre de souvenirs, j'ai grandi et construit une famille avec elle… Maintenant la raison m'a poussé pour la seconde fois à prendre du mazout. La revente de la voiture diesel est certainement plus facile… Je vous le dirai dans 4 ans environ. Aujourd'hui les lettres GTI font souvent peur… Prix de l'essence, assurances, entretien… Sans parler de l'augmentation exponentielle des radars… La tendance est au raisonnable, la GTD me semble être un bon compromis... Sauf pour les radars !!!