Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Bruxelles
Loisirs : Musique, sport, et voitures :p
Anciens véhicules possédés :
VW Polo 1996
VW Polo 2006
VW Golf 5
VW Golf Plus
Mercedes Classe B 2014
VW Golf VII Variant Highline TDI
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Pas mal de soucis malheureusement avec ma première voiture privée (non de société). Et j'espère trouver des pistes de solutions ici et partager mes déboires pour en aider d'autres :-).
Tout a commencé par le Le cruise control adaptatif, ensuite la radio, ensuite un feu arrière. Cela s'est poursuivi par de l'eau dans le compartiment de la roue de secours et ensuite de l'eau dans le tapis de sol passager avant droit...
Le diagnostique : les drains du toit ouvrant panoramique bouchés.
Ceci réparé, les autres ennuis commencent : détecteur jour/nuit en défaut, coming home en défaut aussi, accoustic parking system aussi, et quelque chose qui m'énerve au plus haut point : volume sonore de l'autoradio bridé à 40% de la puissance...
après examen, je pense que l'infiltration d'eau dans l'habitacle a laisse des traces.
Ce véhicule a été acheté chez my way (voitures officielles d'occasion VW) en juin 2015. Le toit pano a été réparé sous garantie (1 an) dons avant juin 2016. Mais les soucis continuant, je suis hors garantie et garage officiel se frotte le mains.
Je me fais malheureusement l'expérience sur les infiltrations d'eau et circuit électrique. donc difficile à réparer.
J'espère trouver ici quelques solutions ou pistes d'avancement, et partager mon expérience et mes pistes d'analyse.
Un tout grand d'avance à la communauté (le réseau officiel n'aidant que très peu... ).
Bien à vous,
Christophe
-------------------------
Pour le titre du sujet utilisez le format suivant : Pseudo - Votre titre
Bonjour, ta présentation ayant été faite en 12-2015, je fusionne les 2.
Tu ne nous a pas donné de retour suite à ton message du 25-12-2015, un petit mot sur la réponse de VW suite à tes déboires aurait été sympa pour la communauté (chrys @ toit ouvrant SW infiltrations eau)
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !