Je possède une golf 7R depuis 08/2015, elle a actuellement 21790km.
Un voyant moteur s'est allume "disfonctionnement catalyseur", après passage au diagnostic (par un garage vw) le capteur gyroscope à été changé. (C'est un capteur qui permet l'ouverture de l'admission à ce que j'ai compris).
À ma grande surprise en allant récupéré la voiture, on m'annonce que ce n'est pas pris en garantie, et une facture de 140€ à régler.
Trouvez-vous sa normal? Quel recours puis-je avoir pour me faire rembourser?
il est vrai que depuis ta présentation du mois d'aout tu n'as pas créé de topic pour détailler ta Golf, difficile dans ces conditions de répondre Donne à minima quelques information si tu veux des réponses réalistes
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
C'est bien ce qu'il me semblait, mais la concession m'a fait payé pour récupérer la voiture en me précisant que la garantie ne prenait pas en charge.
A qui faire appel pour que la concession me rembourse et applique la garantie?
J'ai finalement appelé VW France, qui a pris en charge le dossier. Ils vont voir avec le garage et feront un remboursement si nécessaire. Sujet clos :bien: