Je sors du CC et résultat de ce problème: calculateur du discover pro a changer, prix 2500ht hors main d oeuvre.
Et bien évidement ma garantie s est terminée il y a 2 mois.
Je vais appeler VW france pour une prise en charge mais d après ce que j ai pu lire, je pourrais espérer un 70/30, ce qui me ferait quand même débourser dans les 1000 euros. Donc pour mettre ce prix là, je me demande s il n était pas plus judicieux de faire installer un ampli (+changement des hp par du focal par exemple).
Ma question est, y a t il du rca derrière? Ou faut il absolument utiliser les sorties hp du poste et du coups je ne pourrais pas le faire.
Tu as vu une autre concession pour être sur que le calculateur est mort
Ne téléphone pas, envoi plutôt un courrier en AR à VW et prend contact avec UCF QUE choisir qui te conseillera.
GOLF VII CARAT 140 DSG7-Pack techno,pack assist drive II, DCC, Palette au volant
BLEU PACIFIQUE ET NOIR TITANE.
Merci pour les conseils je vais m´y prendre comme tu le dis
Je n ai vu qu un seul cc mais c est sur que ca vient du calculateur, ils ont mise a jour le système (version c ou d je sais plus) mais rien ne fait, la sortie arrière est en court circuit sortie calculateur
Je viens d avoir la réponse de vw france, prise en charge a hauteur de 80%, ce qui me fait pour ma part 640 euros.
J ai en parallèle demandé à un boutique qui répare les autoradios de me dire plus ou moins le prix de la réparation (j ai pas voulu lui laisser car j attendais la réponse de vw et en plus ouverture du couvercle du calculateur adieu a la prise en charge), il pense qu il y en a pour environ 200 euros, donc maintenant je ne sais pas quoi faire. Payer vw et j ai une garantie sur le matériel ou bien payer moins cher . Que feriez vous a ma place?
Pour ma part, n'accepte pas leur proposition, il commence toujours par du 80% 20% puis si tu insiste tu aura du 90% 10%. Relance les avec l'appui de ton assurance juridique ou ufc que choisir, ils vont te faire avancer les choses pour obtenir une prise en charge à 100%.
J'ai eu la boite de mon senic qui a lâché a 40000km et 2 ans et 2 mois donc plus garantis. Et grâce à ufc j'ai obtenu du 100%. Mais il ne faut pas lâcher.
GOLF VII CARAT 140 DSG7-Pack techno,pack assist drive II, DCC, Palette au volant
BLEU PACIFIQUE ET NOIR TITANE.