Plus de son sur hp arriere avec un discover pro

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
h
himic
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf

Plus de son sur hp arriere avec un discover pro

Message par himic »

Je sors du CC et résultat de ce problème: calculateur du discover pro a changer, prix 2500ht hors main d oeuvre.
Et bien évidement ma garantie s est terminée il y a 2 mois.
Je vais appeler VW france pour une prise en charge mais d après ce que j ai pu lire, je pourrais espérer un 70/30, ce qui me ferait quand même débourser dans les 1000 euros. Donc pour mettre ce prix là, je me demande s il n était pas plus judicieux de faire installer un ampli (+changement des hp par du focal par exemple).
Ma question est, y a t il du rca derrière? Ou faut il absolument utiliser les sorties hp du poste et du coups je ne pourrais pas le faire.
thouss56
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 CARAT 1.4 TSI ACT

Re: Plus de son sur hp arriere avec un discover pro

Message par thouss56 »

Bonjour,

Tu as vu une autre concession pour être sur que le calculateur est mort :!:
Ne téléphone pas, envoi plutôt un courrier en AR à VW et prend contact avec UCF QUE choisir qui te conseillera.
GOLF VII CARAT 140 DSG7-Pack techno,pack assist drive II, DCC, Palette au volant
BLEU PACIFIQUE ET NOIR TITANE.
h
himic
Membre actif
Membre actif

Message par himic »

Merci pour les conseils je vais m´y prendre comme tu le dis
Je n ai vu qu un seul cc mais c est sur que ca vient du calculateur, ils ont mise a jour le système (version c ou d je sais plus) mais rien ne fait, la sortie arrière est en court circuit sortie calculateur
thouss56
Membre actif
Membre actif

Message par thouss56 »

Demande la référence de la pièce à changer car tu peux la trouver sur internet beaucoup moins chère.

Comme par exemple amplificateur audio dynaudio :
http://fr.aliexpress.com/item/OEM-MIB-D ... eb201560_3
GOLF VII CARAT 140 DSG7-Pack techno,pack assist drive II, DCC, Palette au volant
h
himic
Membre actif
Membre actif

Message par himic »

Je viens d avoir la réponse de vw france, prise en charge a hauteur de 80%, ce qui me fait pour ma part 640 euros.
J ai en parallèle demandé à un boutique qui répare les autoradios de me dire plus ou moins le prix de la réparation (j ai pas voulu lui laisser car j attendais la réponse de vw et en plus ouverture du couvercle du calculateur adieu a la prise en charge), il pense qu il y en a pour environ 200 euros, donc maintenant je ne sais pas quoi faire. Payer vw et j ai une garantie sur le matériel ou bien payer moins cher . Que feriez vous a ma place?
thouss56
Membre actif
Membre actif

Message par thouss56 »

Pour ma part, n'accepte pas leur proposition, il commence toujours par du 80% 20% puis si tu insiste tu aura du 90% 10%. Relance les avec l'appui de ton assurance juridique ou ufc que choisir, ils vont te faire avancer les choses pour obtenir une prise en charge à 100%.
J'ai eu la boite de mon senic qui a lâché a 40000km et 2 ans et 2 mois donc plus garantis. Et grâce à ufc j'ai obtenu du 100%. Mais il ne faut pas lâcher.
Répondre