Voila elle est là! Une magnifique Golf 7 R en pure white. Elle est de Janvier 2015 avec seulement 9800km. Véhicule allemand.
Au niveau option :
-DSG
-DCC
-Pretorias 19"
-Discovery Pro
-Toit ouvrant
-Camera de recule
-Rétros noirs
-Pare brise chauffant
-Reconnaissance signalisation
-Roue de secours
Mon seul regret étant le cuir... Mais bon finalement la sellerie tissu/alcantara est très jolie et je ne me caillerai pas les fesses en hiver! Et pareil en été... pas de coup de chaud
Il n'y a pas non plus d'ACC ce qui est bien je trouve car il n'y a pas cet horrible "trou" à l'avant. La calandre est bien plus jolie sans je trouve.
J'ai roulé un peu ce weekend et c'est vraiment super! Les différents modes de conduites sont vraiment top! On voit une vrai différence entre confort/normal et surtout le Race ou ca devient complètement démoniaque.
Je ne pensais pas avoir un si grosse différence par rapport à mon ancienne Golf 6 GTI en stage 1 mais ca pousse vraiment plus et surtout dans toutes les conditions avec le 4motion.
-Mode confort est limite trop confortable. On ressent tout de même les gros défauts de la route type nid de poule ou plaque à cause des pneus en 19".
-Mode normal c'est relativement confortable, on peut largement attaquer sans soucis, je trouve que cela correspond à la GTI d'origine (sans DCC).
-Mode Race ca ce durcis encore plus et la voiture se transforme en un vrai kart. On ne dirai pas qu'elle pèse 1.5T! Véritable pousse au crime permanent avec un bruit dans l'habitacle hallucinant. Je ne le trouve pas très naturel mais il faut dire que ca impressionne! A voir si ca me lasse dans le temps... Je le ferai réduire.
Je trouve la DSG beaucoup plus réactive et mieux gérer que sur la GTI. La DSG n'aimant pas trop le surplus de couple/puissance du stage 1.
Bref que du bon, je referais un petit compte rendu quand j'aurais rouler un peu plus!
Quelques photos pour clôturer (pas de super qualité: prises avec mon portable) , j'attends vos coms