Voila, ça fait une dizaine de jours que j'ai ma Golf TSI Lounge, mais il semblerait qu'il y ait un petit bug avec les consos.
Chaque matin, tout est à zéro... "depuis le départ", je veux bien, mais "longue durée" et "depuis le plein" ne devraient pas se remettre chaque nuit à zéro...
Quelqu'un peut-il vérifier sur les toutes dernières Lounge ? Histoire de pas me sentir trop seul
Salut Imat,
Ma golf Lounge TSI 125 (livraison le 8 aout 2015, et 2000 kms aujourd’hui) , et il n'y a aucun problème de visualisation des consommations.
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
Ne vous plaignez pas pour ce détail : j'en suis à DEUX DM en panne en moins de 3 mois
Le gag : seule la ( les ) conso s'affiche sur l'écran central, TOUT le reste est en panne dont radio et GPS . Mais maintenant , à la 2eme panne , la conso s'affiche en ....ANGLAIS !
Chez mon CC, le véhicule d'un client livré le même jour que la mienne a eu le même soucis que toi. VW n'a pas réussi a résoudre le problème, ils ont du changer toute la console conducteur pour remédier au problème.
Pour info c'était une Carat TDI 150 livrée le 5 aout 2015
imat a écrit :
Bonjour à tous,
Voila, ça fait une dizaine de jours que j'ai ma Golf TSI Lounge, mais il semblerait qu'il y ait un petit bug avec les consos.
Chaque matin, tout est à zéro... "depuis le départ", je veux bien, mais "longue durée" et "depuis le plein" ne devraient pas se remettre chaque nuit à zéro...
Quelqu'un peut-il vérifier sur les toutes dernières Lounge ? Histoire de pas me sentir trop seul
Merci
Golf 7 GTI Performance 245 ch. DSG 7 White Silver - 5 portes - Jantes Santiago - Nov 2017
En fait ça n'a pas tenu... En parquant ma Golf à 20h, puis en ne la touchant plus jusqu'à 7h30 le lendemain, les données sont à zéro à tous les coups. Si je vais juste mettre le contact à 0h05, c'est OK le lendemain.
Je suis tombé sur un forum anglais, et visiblement, on est nombreux à avoir ce problème... cela touche également l'horloge qui prend 1/2 heure de retard par jour si elle est en réglage manuel...
ah oué, le mien aussi s'est remis à zéro un jour et je n'ai pas compris pourquoi. c'était aux alentours de 5000 km et ma moyenne est de 50 km/h donc ça colle bien cette explication des 100h :bien:
N'hésitez pas à préciser la version du firmware du DM lorsque vous postez sur son sujet cela permettra un éventuel diagnostique. De mon côté pas de souci (je relèverais la version)
Est-ce que vous savez si le compteur "depuis le plein" se réinitialise aussi après 100h de roulage, ce qui le rendrait aussi inutile que le compteur longue durée?
Je te le dirai si un jour j'arrive à atteindre ce cap avec ma TSi, mais j'en doute en GTe, pourquoi pas En toute logique, je dirai oui il se reset aussi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !