Voyages sur Discover Media

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
T
Thonon74
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Highline, Bal

Voyages sur Discover Media

Message par Thonon74 »

Bonjour,

J'ai 2 questions:

Je voudrais savoir s'il est possible d'inclure plus d'une etape dans un voyage. J'ai voulu dernierement le faire mais quand j'essaie de mettre une seconde etape, il me propose de remplacer la premiere ou guidage direct.

Y a t-il une facon de couper la voix tres rapidement sans aller dans les reglages, appuyer sur commande vocale, tirer la reglette a 0 et revenir au GPS? Je sais qu'on peut reduire au moment ou elle parle avec lle volume, mais ca ne la coupe pas completement.

Merci
Golf 7 Highline blanche, TDI 2.0, jantes 16", sellerie Alcantara,
f
first_vw
Membre actif
Membre actif

Re: Voyages sur Discover Media

Message par first_vw »

hello

je n'ai pas de discover media, mais sur le discover pro il faut faire un raid pour avoir plusieurs étapes dans un voyage. et quand je suis en cours de navigation et que je choisis une nouvelle adresse, il me demande si je veux y aller direct ou si c'est une etape à ajouter. Ensuite je peux changer l'odre des etapes dans le raid

pour le son, moi je n'ai pas d'autres moyens qu'aller dans les reglages
jjd
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 lounge 125 BVM

Message par jjd »

Hello,
J'ai le discover média, et c'est pareil que first_vw, il faut passer par Raid.
Le problème du Raid, c'est que tu définis ta première étape avec une destination précise (Par exemple un nom de rue, ou autres), et que si jamais tu allais a cette première étape sans atteindre ce point précis, il considère que la première étape n'est pas accomplie, et te redirige toujours sur ce point, même si tu attaques la seconde étape.

Remarque : Je viens de relire ce que first_vw a écrit. J'apprend quelque chose sur les étapes qui a l'air d'annuler ce que je viens de décrire. Va falloir que je vérifie ma façon de programmer.

Quand au son, c'est pas clair, mais pas clair du tout au niveau réglage.
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
f
first_vw
Membre actif
Membre actif

Message par first_vw »

ce que tu peux faire c'est supprimer une etape de ton raid si tu penses y avoir été et que le gps pense que non parce que le point précis n'a pas été atteint. l'avantage du raid c'est qu'il te permet de savoir le temps global et la distance globale, et aussi, le fait de pouvoir changer l'ordre des etapes pour par exemple voir quelle trajet globale serait la plus efficace en terme de temps et de distance. mais bon, c'est vrai que tu peux aussi le faire avec ta methode
p
phane38
Débutant
Débutant
Voiture : G7 1.6 tdi 110 confortline business

Message par phane38 »

Pour le son, dès que la voix parle, tu baisse le son au volant ou sur le bouton du discover. Même chose si tu veux l'augmenter, sauf si tu l'as baissé à fond forcément.
jjd
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 lounge 125 BVM

Message par jjd »

Ok, je vais tester cela d'une façon plus rigoureuse. ;)
Le principal avantage du Raid (pour moi), c'est d'aller d'un point de départ au point d'arrivée en forçant certaines routes que je choisis au départ.
C'est très dommage qu'on ne puisse pas, sur un itinéraire proposé, inclure une ou plusieurs étapes de facon a modifier l'itinéraire proposé. (Via Michelin sur PC le fait !).
Utilisant auparavant "google maps" sur mon portable, je dois dire que le GPS de la G7 est beaucoup moins pratique. (Mais bon, je m'y attendais un petit peu).
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
Répondre