Il m'a fallut quelques temps, après m'être personnellement présenté, pour venir vous annoncer ma nouvelle acquisition.
En effet, début juillet alors que je souhaitais depuis quelques temps changer de véhicule (je me lassais un peu de mon astra GTC) j'hésitais encore entre plusieurs modèles. Mon coeur balançait entre la Audi A3, la Seat Leon FR, et biensur.... la Golf VII.
Un beau matin ensoleillé je me suis dit "Tiens, il fait beau et j'ai un peu de temps pour moi. Et si j'allais faire le tour des concessions?!"
Première étape, Seat. Je me permets d'essayer une Seat Leon FR DSG. Extérieur sympa mais un peu trop voyant à mon goût. Intérieur moyen car il n'est pas très confortable, les finitions et qualité des plastiques laissent un peu à désirer. Bref, pas super emballé...Next!
Deuxième étape "la voiture du people". Alors que je naviguais autour des différents modèles d'expo, je me fais "alpaguer" par un commercial qui a bien su cerner mon besoin. Ce besoin était plus ou moins simple, je cherche une voiture qui est classe/chic tout en ayant une pointe de sportivité. Le commercial ne faisant ni une ni deux fonce me présenter la Golf VII finition carat avec le pack techno... et là...
Dernière étape, la marque aux 4 anneaux! Comme accueil, j'ai eu le droit directement à aller dans le bureau d'un commercial et faire une offre en fonction de mon budget. Le sujet est vite réglé... Je pourrais à peine m'offrir une finition milieu de gamme, sans option... Super, ce n'est pas pour moi! Et puis après tout une fois qu'on a eu un coup de coeur, il est difficile de s'imaginer avec autre chose
Et comme l'autre le dit si bien, la nuit porte conseil. Du coup le lendemain le choix a été fait et j'ai filé à la concession passer ma commande avec une excitation indescriptible!!! :fete: :fete: :fete:
Modèle commandé:
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG7 finition Carat
Couleur extérieur: Blanc Pur
Couleur intérieur: Gris anthracite
Options:
-Pack Techno (obligatoire tellement ces optiques arrières LED modifie l'aspect extérieur de ce bijou)
-Système audio Dynaudio "excite" (aussi obligatoire quand on est DJ et qu'on aime la musique et l'écouter avec une très bon rendu)
-Toit ouvrant électrique
Il est difficile de rajouter d'autres options étant donné que la finition carat est déjà bien équipée (ceci est mon point de vue)
Livraison initialement prévue le 10 Septembre.
Aujourd'hui petit appel de la concession: "Bonjour, votre voiture a été livrée ce matin" :lol: :lol:
Du coup, le temps de régulariser le paiement, de faire l'immatriculation ainsi que la préparation du véhicule, le rendez-vous pour la réception est pris pour le Vendredi 28 août! Je crois bien que ça va être 10 jours interminables....
Ne vous inquiétez pas, je vous ferai parvenir dès que possible des
Voilà, vous savez tout!
Merci d'avoir pris le temps de me lire!
A bientôt!
Julien