Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
salut a tous je suis laurent j habite dans l Ain à côté de Geneve je suis fou de golf gti je les ai toutes eu de la 1 a la 6 maintenant j envisage l achat d un 7 gti ah oui j ai encore une One gti Pirelli qui dort dans mon garage
---------------------------------------
Pseudo :Lorenzo8
Prénom :Laurent
Région / Département : 01
Loisirs : circuit kart et auto la nature et les animaux
Anciens véhicules possédés :
Golf 2 gti,golf g60,vr6,golf 4 gti(la plus mauvaise)golf 5 gti dsg abt,golf 5 édition 30,golf 6 gti oettinger et des Audi,Alfa,Opel etc
Dernière modification par yourigt le 05 août 2015, 13:04, modifié 1 fois.
La MK1 GTi série Pirelli, avec ses jantes spécifique et sa calandre 4 phares si mes souvenirs sont bons , mais également bien cher par rapport à la GTi "normal" si ces mêmes souvenirs ne me trahissent pas Quelques photos de cet exemplaire seront les bienvenues
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
C'est pas la couleur que j'ai choisie mais elle faisait partie des couleurs envisagées, en fait c'était Blanc Oryx ou Reflet d'Argent, ce dernier l'a emporté. Un petit regret, c'est de ne pas avoir plus porté attention au Bleu Nuit à l'époque, il y en a quelques unes sur le forum et il est splendide ... Bref, les couleurs quel casse tête
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !