[Yozz] - Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Yozz
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1.4 Tsi 122cv Highline

[Yozz] - Présentation

Message par Yozz »

Pseudo : Yozz
Prénom : Olivier

Région / Département : Belgique, Hainaut
Loisirs : Actualité automobile, Cinéma, Musique, L'aisroft, ...

Anciens véhicules possédés :
Peugeot 307 break 2.0 hdi 110 cv
Alfa Romeo Mito 1.3 mjtd 95 cv

---------------------------------------

Bonjour à tous,

Après avoir consulté pas mal d'articles sur le net concernant la golf 7, j'ai découvert ce forum avec un bon nombre d'utilisateurs et une mine d'information !
J'ai récemment commandé un nouveau véhicule, à savoir une G7 1.4 Tsi 122 cv, finition Highline (et oui encore un belge une fois !), couleur extérieure Gris Tungsten, intérieur cuir "Marrakech", toit ouvrant panoramique, feux avant xénon et leds, pack multimedia comprenant GPS, audio, park pilot - assist, vitre assombries et d'autres options tout aussi intéressantes qu'utiles...

Pourquoi la Golf ? Il me fallait une 5 portes, la famille s'étant agrandie et l'Alfa Mito étant trop petite, mon choix s'est porté sur différentes marques et modèles mais c'était sans compter sur madame, qui a voulu changer son véhicule et qui a craqué pour le Tiguan (après lui avoir vanté tous les avantages vu que j'en conduis un tous les jours au boulot). Donc pour bénéficier de meilleures offres, autant acheter chez le même concessionnaire et vu les propositions pour la golf, la décision fût vite prise.

De plus la golf offrait pas mal d'avantages, que ce soit la fiabilité du véhicule, un réseau étendu et d'autres détails propres à la marque.

Le plus dur c'est de devoir attendre, livraison prévue pour la mi-juin 2015... En attendant, je dois me contenter d'une vieille Bora :D

Au plaisir !
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: [Yozz] - Présentation

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

Image
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Olivier
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre