Je n'ai plus eu depuis longtemps de toit ouvrant, car je le dernier que j'ai eu (capote en toile), à fini par me créer des soucis. Mais ça me manque beaucoup quand les conditions météo s'y prêtent et qu'on est en mode ballade tranquille par exemple.
Mes questions (qui peuvent sembler idiotes pour certains, mais ca fait longtemps que j'ai déserté à regrets l'option TO) :
- A 130 km/h sur autoroute et toit fermé, le silence est-il total, bonne insonorisation ? Aucun sifflement depuis que vous l'avez ? (Je n'aime pas trop les bruits parasites dans 1 voiture
- je sais que certains vont crier, mais je lave 9 fois sur 10 mes voitures à haute pression, avec beaucoup de précautions mais c'est bien pratique (j'arrêterai le jour où celà se verra sans se coucher sur la carrosserie avec le bon angle de lumière, sport que je pratique très peu c'est vrai). Pas de soucis particulier non plus à noter au lavage ?
- Fiabilité : la majorité n'a pas rencontré de problème particulier ou récurrent ? (Électrique ou mécanique, je ne sais pas).
Voilà je vous remercie, car il est possible que cette Golf 7 soit mon retour au toit ouvrant