Je m'attendais à plus de sensations !
La 2e est molle et peine à monter dans les tours, bref pas amusant du tout. On dirait que ça sert à rien d'aller au delà de 4500 tr/min, il n'y a pas plus de jus. Quand je pense au 1.4L 16s atmo 105cv de la Mg Rover que j'avais avant, c'était nettement mieux. La montée dans les tours était très progressive.
Là je sens que j'ai plus de couple à bas régime et un turbo qui se déclenche à 3000 trs mais on a rien une fois qu'on monte dans les tours et puis c'est une boîte 6, les rapports sont longs... Bon ok, la conso est correcte...
Elle a 6000km et je pense de plus en plus à la revendre et prendre une TSi 230... Je veux quelque chose qui tape d'avantage au cul quand on appuie sur la pédale.
Mieux vaut s'en séparer tout de suite pour éviter la perte de sa côte à l'argus ? Vous en pensez quoi ?
Etre patient et trouver une GTI perf d'occasion à moins de 10 000km pour éviter de trop taper dans le portefeuille ?
J'ai le drive assist II sur ma golf actuelle, option indispensable pour moi grâce aux dynamic light assist de nuit. Du coup une GTI perf d'occasion avec drive assist II et DCC, ça va être dur à trouver...
Amicalement,