la chance que ça ne soit que de la tôle, ça fait vite mal quand on tape une bête de 80 à 120 kg :affraid: . Je te souhaite une réparation rapide et dans les règles de l'art :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Et tu as de la chance, les airbags auraient pu se déclencher
C'est étonnant que celui conducteur n'est pas réagit......mais quand ça a tapé, il n'y a eu aucun ralentissement du vh à cause de l'impact. Je crois qu'il faut avoir une forte décélération pour que l'Rbag se déclenche ?
titi73 a écrit :
la chance que ça ne soit que de la tôle, ça fait vite mal quand on tape une bête de 80 à 120 kg :affraid: . Je te souhaite une réparation rapide et dans les règles de l'art :bien:
.
D'après ce que j'ai pu voir c'était une belle bête . Je l'ai vu qu'au dernier moment, j'étais en code.
Il y en a pour une poignée de sous de l'ensemble, très certainement.
Je vous tiendrais au courant du montant et du travail effectué.
Ça part de toute façon chez vw
Ps: Pour ceux qui veulent bricoler leur klaxon......vous savez où il est
Le xénon à l'air d'être toujours bien en place mais éclaire bien bas et le correcteur d’assiette ne fonctionne plus........Je pense qu'ils vont changer tout l'ensemble puisque le plexis est hs..??
Donc il vont tout changer (bloc optique conducteur)
A première vue ta traverse de PC n'a rien ce qui est déjà pas mal , le choc aurais pus être bien plus violent .
Mais renseigne toi pour ton assurance car il me semble que les accidents avec les animaux ont changés point de vue prise en charge et responsabilité.
Bon courage pour la suite
Il y a quelques mois je me suis retrouvé sur 1 route enfin 1 chemin avec 1 épais brouillard. D'un coup nez à nez avec 1 vache heureusement que les conditions étaient mauvaises et que je roulais à peine à 20 ou 30 sinon PAF la vache et oh la vache pour les dégâts.
J'espère que le sanglier ne va pas porter plainte envers les associations de protections des animaux et qu'il n'a pas eu le temps de relever ta plaque car sinon tu n'es pas tiré d'affaire.... LOL
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Bonjour à toi
Roulant souvent de nuit dans le Loir et Cher c'est ma hantise. Je ne compte plus le nombre de chevreuils, biches et autres sangliers qui ont déboulés devant ma voiture. POur l'instant je touche du bois.
Tu ne t'en sors pas si mal si je puis m'exprimer ainsi j'ai vu des voitures carrément h/s suite à ce genre d'impact
Bon courage à toi pour tes démarches à venir
Alors l'assurance pas de soucis, expertise demain et réparation dans la foulée.
En l'emmenant chez le cc alarme "front assist et acc indispo" en jaune accompagné d'un triangle avec point d'exclamation en jaune itou et inscrit dans "données du véhicule".
Comme la concession vw n'est pas affiliée à mon assurance '(Maaf) je vais être obligé d'avancer la monnaie.
Je vous dirais le montant ............... :sauve: