Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
bonsoir , je suis kristof on a un point commun ensemble ma femme est polonaise aussi je vient acheter ma nouvelle 1.4 tsi 140 cv en Pologne aussi très content de ma nouvelle golf 7 le prix beaucoup moins cheire qu'en Belgique la mienne c'est une manuelle finition higline vitre teintées jantes 17 Dijon pack business siège chauffant , juste un conseil les boulons antivol de tes roues vire les directement pourquoi parce que ci tu casse la douille pas possibles de recommander une douilles antivol, cette douilles antivol pour la serrer tu doit avoir absolument une clé dynamométrique sur toi et maximum serré a 12 nieuwton alors bonjour ci tu abîmes la douilles normalement les concessionnaire on la boites bleu mais tu doit remettre 4 nouveaux boulons jai eut la blague en retirant mais pneus hiver pour mettre cieux été question boulon antivol
c'est mieux acheter une autre marque plus solide
c'est juste un conseil
c'est ma troiseme golf j'ai eut golf 3 2.0 essence puis golf 4 130 TDI :bien: