Début Février, je roulerai à bord de cette magnifique Golf.
G7 Edition 40 1.4 TSI 150 ACT:
-Drive Assist II
-Discover Pro
-Roue de secours

et J'ai eu la chance de tomber sur ce modèle en stock chez mon CC avec la motorisation et les options que je souhaitais. Pour les sièges, il s'agit de la sellerie cuir Vienna noir.Artefarkh a écrit :Bien joué pour la commande !
J'ai longuement hésité à commander l'édition 40, surtout pour l'intérieur qui m'a juste fait rêver. Certains détestent, je l'ai trouvé super classe avec l'incrustation Wolfsburg sur les sièges beiges ! Me réjouis de voir tes photos quand elle sera arrivée.

L'édition 40 dont tu parles avec incrustation de l’emblème de Wolfsburg sur le cuir couleur caramel, c'est l'édition 40 Allemande qui n'a d'ailleurs pratiquement rien à voir niveau option avec la Française qui elle a un intérieur Rline avec cuir vienna noir Rline comme celui de nikop.Artefarkh a écrit :Bien joué pour la commande !
J'ai longuement hésité à commander l'édition 40, surtout pour l'intérieur qui m'a juste fait rêver. Certains détestent, je l'ai trouvé super classe avec l'incrustation Wolfsburg sur les sièges beiges ! Me réjouis de voir tes photos quand elle sera arrivée.

N'ai pas de regret pour le cuir, j'en ai eu pendant 5 ans dans ma G6 carat édition interieur beige clair), madame ralait l'hivers parce que c'était froid et l'été parce que c'était chaud. Je trouve l’intérieur cuir noir( j'imagine l'été en plein soleil, le cuir n'aime pas du tout) de l"edition 40 classe certe mais un peu austère. J'ai opté cette fois pour tissu cuir du pack sport Carat que je trouve très chic. Après il en faut pour tout les goutsArtefarkh a écrit :Okay, merci pour l'information ! La version dont je parle, donc l'allemande est la version qu'on avait en Suisse également. Et l'intérieur m'a fait rêver, mais les options inclues ne suivaient pas. Et les rajouter faisaient exploser le prix !
D'ailleurs c'est mon seul regret sur ma commande. Pas de cuir. Mais l'option étaient vraiment trop chère.
C'est presque déroutant les différences d'un pays à l'autre. Surtout vu la proximité ! Qui plus est avec un modèle qui porte le même nom.
J'imagine que les packs sont les même par contre (R line etc...)