Bonjour a tous voila ma Golf7 GTI DSG6 est commandé couleur gris carbone toit ouvrant et attelage invisible pour mon porte vélo ,livraison Mars ,je quitte ma Golf7carat TSI DSG7 qui était très bien ,mais petit plaisir avec une GTI
si c'est pas indiscret, quel niveau de reprise sur une Carat TSi de 2 ans ? Pour quel kilométrage ? et quelle remise sur la new GTi ? Je me renseigne des fois que des projets muriraient dans ma tête
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ce matin, signature et confirmation livraison 20 Mars. J'ai remis la caméra en plus pour le recul maintenant si quelqu'un a une info sur des beaux tapis de sol avec GTI
Ca en fait de la commande j'ai l'impression félicitation
J'ai aussi hésité pour la caméra de recul mais finalement non le blanc oryx n'étais déjà pas prévu et puis bon j'avais jamais de radar de recul donc c'est déjà très bien .
et toutes mes félicitations pour cette petite commande!!!
Bon courage pour l'attente!!
titi73 a écrit :
chmille a écrit :
oui ma carat est en reprise
si c'est pas indiscret, quel niveau de reprise sur une Carat TSi de 2 ans ? Pour quel kilométrage ? et quelle remise sur la new GTi ? Je me renseigne des fois que des projets muriraient dans ma tête
Salut Thierry!! Comment ça va? J'ai l'impression que l'utilisation du conditionnel est mauvaise dans ta phrase... moi je pense que c'est déjà au stade de l'éclosion!!! bientôt la cueillette alors
voila bonne nouvelle ma commande de ma Golf7 GTI DSG6 est passé couleur gris carbone toit ouvrant et attelage invisible pour mon porte vélo livraison fin février super,
Dernière modification par yourigt le 09 janv. 2015, 17:31, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité