Je suis le futur locataire (voiture de fonction) d'une golf 7 SW confortline business avec jantes 17" madrid.
Mais le problème est que je recois ma voiture le même jour que je pars au ski donc il me faut des pneus neige le même jour.
Mais le problème est que je dois commander mes pneus chez un fournisseur mais je ne connais pas la dimension des pneus à monter sur la voiture.
De plus je ne sais pas où est commandé la voiture donc je ne peux pas demander à la concession.
bonjour,
j'ai ça sur mes madrid pneu d'origine pirelli été :225/45/17 91v
Attention si tu veux des chaines, VW annonce dans la notice qu'elles ne sont pas chaînable. Il semblerait néanmoins que certains y soient arriver sur le forum avec des chaînes avec de plus petits maillons, probablement plus chères.
En même temps quand on a déjà 4 pneus neige les chaines sont souvent superflues...
Les jantes doivent être du 7,5J donc la taille cité par pims89 sera la bonne
Ouais mais bon comme il part au ski et vu le pseudo "jurassien", je ne sais pas s il pensait en prendre ou pas, surtout que sur certaine route de montage cela peut être obligatoire.
Merci les infos.
Par contre pour l'indice de charge c'est le meme SW ou classique car j'ai vu des indices de charge à 94 sur le site de michelin
Personnellement je n'ai jamais chainé une voiture mais certaine station l'oblige et cela peut etre poctuellement obligatoire.
Donc là il faut négocier si les gendarmes sont présents.
Sinon je suis le jurassien mais je n'y habite plus mais c'est un pseudo qui reste.