Bonjour à tous, Marseille le 03/12/2014
je viens sur ce forum , pour vous faire pars de ma nouvelle golf 7 )) Livré le 24/04/2014
pour dire vrai j'en suis super content, voiture agréable, souple et sur surtout en finition cup avec l'option ACC+ GPS un régal
mais bon ca c'etait avant hier, aujourd'hui le moteur vient de me lacher à 10 036km, sans voyant ni bruit suspect. pour le moment j'attends le diag complét de WW
pour connaitre la panne, pour moi sa va pas changer grand chose je suis nul en mécanique mais le seul hic c est que WW n'as pas de moteur en stock en france
voiture trop récente. Pour le moment je suis pas trop inquiet WW assistance ma pris en charge remorquage et mise à dispo d'un véhicule de prêt, mais vu la fin d'année qui arrive je suis pas sûr de pouvoir récuperer ma voiture rapidement. Je vous tiendrai au courant de l avancée de l histoire, parsque quand j achete une GOLF
j attends comme vous un service aprés vente aussi digne que sa voiture.
à bientôt
Raptoutds
Dernière modification par yourigt le 04 déc. 2014, 10:10, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité
Dommage que tu ne te sois pas présenter en avril, quand ta Golf fonctionnait :o Espérons que ton problème sera vite réglé, tu peux lire ce tuto, tu trouveras des infos sur le délai d'un moteur neuf pour G7 1.4 TSi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bah l'histoire c'est bien finie, c'est surtout pour répondre à son interrogation et qu'il puisse avoir un ordre d'idée sur le délai d'obtention d'un nouveau moteur.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour à tous
pour l instant sa va moteur entier commandé mais pas de delais prévu pour le moteur j attends mais une bonne prise en charge du cc qui s occupe de tt avec ww assistance véhicule de prêt a disposition
Pour l instant ww super après je vous tiens au courant
raptoutds
As tu eu une explication sur la cause ayant aboutie à la destruction moteur ? Cela intéressera nombre de foromeurs et te donneras l'occasion d'apporter ta pierre à l'édifice qu'est ce forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour a tous
bonne nouvelle vw viens de me tel moteur changé et remonté ce jour ils doivent faire un essai long de 200km pour vérifier que tt est ok et je la récupère demain si tt va bien
moins de 10 jourspour changer un moteur complet bravo pour la rapidité et le service j aurai l info demain sur la causse de la casse moteur et je vous direz plus demain
raptout
je viens de récupérer ma voiture quelle bonheur ))
concernant la causse mécanique c est du à une rupture de la vise de la polie d arbre a canne qui à cassé qui à entrainer la case moteur .
moteur changé en 10 jours bravo à VW pour le rapidité,
à pour info aussi le prix d un moteur complet avec turbo 1,2 vaut 2700€ ht plus 13,5h de travail .
merci encore à tous pour votre soutiens .
Merci pour ton retour Comme tu l'as toi même précisé en début de post, t'es nul en mécanique, on rectifiera donc de nous même le motif de la casse : c'est du à une rupture de la vis de la poulie d arbre à cames qui a cassé qui a entrainé la case moteur.
Je suis surpris par le prix du moteur, je pensais que ça valait bien plus cher.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Re
concernant le prix j ai etais surpris aussi mais c est juste le prix usine qui est facturé directement à vw france ht
je pense que si tu casse ton moteur hors garantie je pense que rien que le moteur seul doit revenir presque le double
dernière question sur vos voitures avez vous un cache moteur sur le haut du moteur ?