recevant bientôt ma SW, je me demandais un truc vu la distance pour atteindre l'allume cigare du coffre sur les SW.
Est il possible de faire courir un câble pour le lecteur DVD des enfants depuis la prise dans le coffre en la faisant passer "sous le sol" du coffre puis sous les banquettes afin que ça tombe sous l’assise de la banquette arrière ?
Bonjour, j'ai pas regardé mais je dirais oui, le plancher de nos sw est amovible, mais la difficulté réside surtout pour l'assise de la banquette.
Bon courage.
non mais quand je dis a l'arriere, je parle entre les sieges avant et arriere, y'a pas une prise ? plutot que de passer par le coffre...
c'est abusé si ils en ont pas mis dans la SW alors que c'est plus une familiale comparé a la berline... je crois que la sportvan par exemple a le droit a une seconde prise pour les places arriere!
Du coup, j'ai une rallonge sur mon ancienne golf qui me permet de passer du coffre puis sous la banquette, vraiment l'assise et du coup remonter sur la partie latérale des fauteuils.
Propre et du coup pas de débranchement involontaire.