Je souhaiterais si l'un de vous amis golfistes avez franchis le cap de remplacer l'échappement d'origine par un échappement sport comme SUPERSPRINT par exemple ???
Et bien j'ai craqué après beaucoup de réflexion et voici ma config comme en photos ci jointes

Et voila quand pensez vous?? je trouve que les sorties un peu plus grosses ajoutent un coté sportif sans pour autant faire " Jacky "
je reçois ma commande fin septembre... et oui un mois de délais le temps de produire les pièces
avec cette config il y a un avantage je ne touche pas au catalyseur ! donc pas de défaut de pollution
ma config est tube + silencieux + embouts 80mm
2 ème info pour vous !
la reprog de nos voitures est enfin sortie chez BR PERFORMANCE et DIGISERVICES également !!!! Voici les résultats annoncés avec la reprog 190 CV et 300 NM de couple ! Sa donne envie? je vais la faire également mais au mois d'octobre car je dois monter mon échappement avant la reprog pour des raisons d'optimisation du véhicule
merci à vous de me donner vos avis sur ces prochaines config et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne soirée à vous tous