Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Moi c'est Guillaume j'ai 24 ans, je suis de région parisienne. Je suis comptable quand je ne suis pas sur les forum VW :lol:
Et je suis surtout un tres grand fans du groupe VAG et plus perticulierement des VW.
Depuis tout petit je n'ai connus que des VAG et surtout des VW d'où ma passion...
Donc voila j'attendais avec impatience la présentation de cette MK7 maintenant j'attends avec impatience de signer pour la GTD mais si j'ai bien compris c'est pas avant le printemps 2013.
Pour la Golf VII GTD, va falloir patienter encore quelques mois, pour l'instant, peu d'infos circulent sur ce modèle. Dès qu'on en sera plus, tu peux être sur que tu disposeras des infos.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!