voilà tout est dans le titre.
Je possède une G7 sans pack hiver, sans xenon ni lave-phares et j'aimerais bien avoir un affichage à l'ODB quand mon niveau de lave-glace diminue.
j'ai un VAG COM.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il est possible d'ajouter la sonde de niveau mini et si c'est facile?
Oui c'est possible.
C'est un peu casse pied de le faire , car tu dois percer ton bocal existant , pour placer le capteur, t assurer que tout est étanche , ensuite il te faudra tirer les câbles jusqu’à l'habitacle et brocher le tout a la centrale électrique.
Su tu a les antibrouillard d'origine sur ta voiture tu n'aura pas besoin de changer de centrale , sinon c'est mort.
Car sur g7 le changement de centrale ce n'est pas possible avec vagcom pour le moment .
Après pour le brochage il te reste a trouver le câblage complet de ta golf , et d’être bon avec le fer a souder .
Dans ce genre de manip il y a des fois plus de temps a collecter les references du materiel , et surtout trouver les bonnes references pour les broches a utiliser que de monter tout le materiel
J'ai pas plus d'info dessus.
Bon courage,
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
oui j'ai les anti-brouillard d'origine.
mais c'est vrai que je n'arrive pas à trouver un bon tuto "step-by-step" pour le montage.
En gros il faudrait que je trouve qqun qui voudrais bien m'aider à faire ce montage.
Disons que cela prends beaucoup de temps car faut éplucher les schémas de câblage de la G7 .
A savoir quel endroit faut brocher le capteur et quelles fiches commander chez VW en pièce détachée.
Essaie de voir si quelqu'un n 'a pas fait un retrofit lave phare les sites étrangers sont beaucoup plus prolifiques à ce sujet
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
C'est le fait de mettre une option en seconde monte,
Bon je suis de bon poil alors le capteur de niveau bas lave glace c est un capteur a commutation de masse , donc deux fils .
Un qui se branche à la masse , un qui se branche directement a la centrale electrique.
Je vais essayer de trouver le numéro de broche mais c'est pas évident !