Hello !
bon je sais, vous allez me dire qu'il y a desja moultes topics sur le sujet... Mais j'ai beau avoir essayé toutes vos solutions, rien ne se passe : je n'arrive à afficher la pochette que d'un album !
Je suis sur mac, et golf cup.
Si quelqu'un peut m'aider, il est vraiment le bienvenu !
Je ne comprends pas pourquoi les manips fonctionnent avec un album et pas avec tous les autres.
Merci d'avance !
c'est quoi c'est un logiciel trouvé sur internet qui tag tes music ?
Peux tu poster quelque photo d'une music sans pochette et avec pochette pour voir se que sa donne sur le composition média ?
merci
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
heu pas besoin en fait y'avait un post du même sujet un peu en dessous avec photo
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Je suis sous Mac également et avec le logiciel "Max" j'avais tagué tous mes albums et redimensionnés les jaquettes. Ça marchait super bien dans mon Audi A1... Par contre sur la golf, c'est la douche froide: aucune jaquette n'est visible dans le discovery... Je ne comprends pas...
Vu que tu es également sous Mac, pourrais-tu m'expliquer pas a pas ce que tu as fait pour avoir les jaquettes visibles dans ta golf? Je t'en remercie d'avance!
J'ai beau essayer, je n'arrive pas à afficher les jaquettes… Je précise que je suis sous Mac…
Une âme charitable pour me filer un coup de main SVP? HELP !!!!!
En fait il faut "tagger" les MP3 pour rajouter une image
J'ai le même problème que toi, donc je vais tester cette solution ce WE
Extrait :
Maintenant, si comme moi, après avoir fait comme ci-dessus, vous sélectionnez l'album ou juste certains fichiers bien précis et que vous faites un copier-coller de la pochette fraîchement récupérée dans la case Illustration du menu Obtenir des informations (autrement dit un ajout à la main directement dans les tags), l'illustration sera bien ajoutée au fichier ; vous pourrez d'ailleurs observer directement dans iTunes ou dans le Finder que le poids de l'album aura augmenté. De cette façon, l'image est ajoutée à tous les fichiers sélectionnés et se retrouve alors en plusieurs exemplaires et prends ainsi plus de place.
Cependant, avec cette technique, il me semble qu'iTunes ne rajoute pas l'image dans le dossier Album Artwork et ça permet de contenir le poids de ce dernier ; par exemple, chez moi il est de 231 Mo pour une bibliothèque de 55 Go (je ne peux pas le vérifier moi-même, mais dans le cas d'une personne qui a laissé faire iTunes, comme en 1 ci-dessus, le rapport doit être différent : Album Artwork beaucoup plus lourd).
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB