Bonjour petite question, j'aimerai mettre mes étriers en couleur mais je ne sais pas choisir...
j'aimerai rouge brillant mais j'ai peur que sa fasse "kéké"
Ou carbone mais vu que je compte peindre mes jantes en gris anthracite ben je me dis que sa ressortirait pas
En ce qui me concerne, je préfère une couleur vive pour les freins tels que le rouge ou le jaune car sinon, je trouve que çà n'en vaut pas vraiment la peine si c'est pour que çà ne se voit pas... Le bleu fait aussi VW Racing, c'est peut-être une options.
Il y a aussi l'école des couleurs fluo. Ex voiture noir ou gris foncée avec quelques autocollants fluo + étriers de freins. çà peut être très jolis aussi.
Pour la mienne, ce sera du rouge. Montage prévu la semaine prochaine si tout va bien...
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led
Je ne suis qu'une faible femme qui sait à peine changer une roue donc la réponse à "comment accéder aux étriers pour les nettoyer" m’échappe quelque peu
En fonction du design de la jante, il est possible ou non de glisser sa main entre les rayons de la roue pour y accéder avec une éponge. Si non, le plus simple et universel est de démonter chaque roue pour nettoyer derrière...
mais bon sacré chipoterie en perspective
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led
Ceux qui ont des étriers de couleurs peuvent nous montrer des photos??
Et où peut on en trouver??
Merci d'avance
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Super merci Francis!
Il me manque plus qu'à commander ça et trouver quelqu'un qui peut me le faire :/
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Seul????? T'es malade, j'aime trop ma bagnole pour ça! ! ^^
Je préfère faire ca par un pro
y'a plein de tuto sur internet pour te montrer comment démonter un étrier
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"