Voila hier soir j'ai vu une new beetle avec des feux us, c'était tout simplement ces anti-brouillard qui éclairai en orange.
J'aimerai faire le même sur ma golf et j'aimerai avoir plusieurs avis, si vous pensez que ça pourrai être beau ou pas vraiment.?
Bientôt quand on roulera phare allumé, il t aura autant de couleurs que dans l'arc-en-ciel.
Les phares sont fait pour voir et être vu, pas pour faire beau.
Et le type qui te suit, pas sûr qu'il apprécie que tu roules avec l'antibrouillard juste pour faire beau!!
Tu peux déjà le faire avec les clignotants. Sur la new beetle il me semble que se sont les clignotants !!!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Enfaîte je sais pas vraiment pourquoi j'ai pausé cette question car j'ai activé les feux US tout simplement du week-end.
Etant donnée que j'ai les feux au Xénon LED je vais mettre le reste des ampoule en Led et donc mes anti-brouillard.
Certain me dise que ces moche, au sujet des anti-brouillard orange, je confirme j'ai fait un style de simulation et ça ne vaut pas les US.
Mais pour l'utilité de le faire ces claire que ça ne sert à rien, mais ça reste qu'un question de plaisir et de gout sur ça voiture. On active bien le balayage des aiguille, ça sert a quoi? Rien du tout ces juste beau et ça donne un style.
Il ne faut pas oublier que chaqu'un à son style. certain préféré faire d'autre chose ben moi ces ma Golf.
Pour info il me semble que là bas il existe des ampoules orange double filament de 21 w / 5 w
Comme les ampoules de stop / feu sur certains modèles de chez nous.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Enfaîte je sais pas vraiment pourquoi j'ai pausé cette question car j'ai activé les feux US tout simplement du week-end.
Etant donnée que j'ai les feux au Xénon LED je vais mettre le reste des ampoule en Led et donc mes anti-brouillard.
Certain me dise que ces moche, au sujet des anti-brouillard orange, je confirme j'ai fait un style de simulation et ça ne vaut pas les US.
Mais pour l'utilité de le faire ces claire que ça ne sert à rien, mais ça reste qu'un question de plaisir et de gout sur ça voiture. On active bien le balayage des aiguille, ça sert a quoi? Rien du tout ces juste beau et ça donne un style.
Il ne faut pas oublier que chaqu'un à son style. certain préféré faire d'autre chose ben moi ces ma Golf.
Je suis d'accord, chacun ses goûts. Mais activer le balayage des aiguilles n'est en rien illégal et ne dérange pas les autres usagers de la route et donc respects du code de la route.
Pour ce qui est des feux US, oui ce dont des ampoules à 2 filaments. D'ailleurs les Mercedes Axor/Actros ont le clignotant latéral qui fait aussi feu de gabarit. 5W en feu de gabarit, 21W en clignotant. Homologué comme ça donc pas de soucis.