Toujours la même chanson Kouki , tu peux allez chercher librement des pièces détachées en communiquant la référence de la pièce !
Le faisceau ne se trouve pas en concession (et ce n'est pas précablé d'usine ....) , et ils sont incapable de coder ce nouvel élément via odis .
Concernant la modif d'éclairage de plancher , si tu a un gros pépin électronique , VW va t envoyer bouillir en disant que c'est l’éclairage ajouté qui cause le problème , bien trop facile mais c'est la réalité .
Connaissant parfaitement le codage de ma G7 j'ai scrupuleusement noté les modifs faites et je remettrai le codage d'origine lors d'une visite chez le CC
L'éclairage de plancher c'est plutôt sympa , et on devait l'avoir sur la confortline , mais VW france pour pousser à la conso , à souhaité le supprimer pour que tout le monde se rue sur la cara !
Perso la cara j'en voulais pas pour des raisons personnelles , et j'aime pas le principe de pousser à la consommation , voila pourquoi l’installation d'élément en seconde monte a tout mon sens pour moi !
Sur la g6 l'éclairage du plancher c'était d'origine à partir de la confortline !
Kouki a écrit :
J'ai appris de mon CC qu'il arrive que des options aient été oubliées. Ils doivent demander les codes d'activation à VW pour pouvoir les configurer et paraît-il que pour certains cas cela fait passé 2 mois qu'ils attendent.... pourquoi à votre avis ?
C'est trés rare voir impossible que VW oublie une option , il y a erreur a la saisie du bon de commande usine par le CC
Il faudrait me donner un exemple , je te dirais si il pipote ou pas ton CC
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led