J'ai remarquée que beaucoup de personnes cherchent un peu la même réponse je suis allé faire un devis chez norauto pour ma golf 7 carat 1.2 tsi mais le vendeur n'est pas sur a 100%
Jantes 6.5x16 5x112 ET46 AL57. Pour les pneu je me suis un peu renseigné sur internet et le vendeur de norauto m'a proposé la même chose des Nokian WR A3 205/55/r16 91H. le tout pour 596.38 euros une jante offerte
Donc ma question est sur le déport qui a priori peu posé problème est ce que ça peut aller?
Pour vous répondre je suis pas forcement pro Norauto mais bon j'ai jamais eu de soucie avec eux sur mes anciennes voiture, en ce qui concerne nokian c'est sur neige un des meilleurs pneu du moins devant les alpin de michelin. En général c'est nokian ou continental et ses wintercontact 850. pour ce qui est du prix il est vrai que je sais pas trop mais les nokian c'est a 1-2 euros (85.90) par pneu les moins chère même en comparant par internet et pour les jantes 63.50 il est vrai qu'il est possible de trouver moins chere apres si vw fait la meme chose pour 620 euros je vais demander à mon commercial vw et je vous tiens au jus. merci pour vos réponses
Je confirme chez vw (Grenoble) 4 jantes tôles montées Conti 205/55R16 91T
total: 675.98 € net j'avais trouvé a peine moins chère sur le net, par sécurité j'ai pris chez cc.