Un codage suffit pour les désactiver totalement MAIS tu va faire comment pour reprendre le signal 12V si c est désactivé...
A moins de reprendre un 12v après contact et faire des pontages a la goret je vois pas trop comment faire.
Au revoir la garantie
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Ces feux à leds sont fournis avec un petit boitier électronique qui permet un raccordement très simplifié .
Il sort 3 fils de ce petit boitier, un fil au + 12 volts, un fil au - 12 volts et un fil à raccorder au + 12 volts qui alimente les feux de position, c'est terminé.
Je les ai montés sur la Polo de ma femme et ils sont faciles à monter et très puissants .
Ce genre de branchement va induire que tes feux arrières s allument aussi...
Ce n est donc plus au sens légal des feux de jour ça passe sur un véhicule avant 2011 désormais les feux étant obligatoires ce sera une autre paire de manche ....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
La connexion avec un feu de position sert simplement à éteindre automatiquement les feux de jour lorsque les feux de position, les codes ou les grands phares sont alimentés, ça ne les allument pas (c'est géré par le petit boitier électronique fourni avec le kit).
Le boitier électronique sert à allumer les feux de jour lorsque le moteur tourne et à les éteindre quand le moteur est arrêté avec en plus l'extinction des feux de jour lorsque les feux de position sont allumés.