Cela fait des jours que j'écume internet pour trouver un phare xenon avant droit (517-941-040-B) pour ma Sportsvan (2016) mais les pièces que je trouve sont hors de prix.
Je me demande si d'autres références en xenon sont compatibles, de visu j'ai l'impression que les optiques de la Sportsvan sont uniques...
Bref je suis preneur de conseils pour ne pas faire exploser mon porte-monnaie ou au moins trouver rapidement une pièce, VAG me spécifie que la pièce n'est même pas disponible en France.
Salut, il te faut la référence à l'identique, chaque xénon a sa particularité suivant les options : xénon non directionnel, xénon directionnel, avec ou sans Light Assist, Dynamic Light Assist ... le Sportsvan étant moins diffusé je pense que c'est galère à trouver, essaie les sites d'occasion, un sujet dedié au pièces détachées est ouvert sur le forum.
Le bloc neuf doit être autour des 1.000 € chez VW si c'est un xénon directionnel.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !