Luigi74 - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
L
Luigi74
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 GTI de 2017

Luigi74 - présentation

Message par Luigi74 »

Pseudo : Luigi74
Prénom : Luigi

Région / Département : Haute-Savoie / 74

Loisirs : voyages, cuisine (j’adore cuisiner) et les belles voitures (sportives si jamais)

Anciens véhicules possédés : …pleins …

Je ne vais pas mettre les anciennes voitures que j’ai eu car ce serait un roman …
J’adore les voitures et en change (très) souvent, ce qui exaspère ma femme 😬
Je vais passer les brouettes que j’ai eu (brouettes = bas de gamme ou petites motorisations 😅) …
J’ai démarré avec une fiesta double corps (oui c’était la bonne époque …), Toyota celica 2.0 coupé, deux subaru impreza, mercedes cla, bmw x5 (stage1), j’en passe mais c’est entre autre ce que j’ai eu en motorisations élevées.

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :

Je suis bien content de vous avoir trouvé parce que c’est une mine d’informations que je vais pouvoir décortiquer pour améliorer ma voiture que j’ai depuis un petit mois maintenant.
C’est un import allemand que j’ai acheté à un gars super sympa vers Strasbourg, avec qui j’ai échangé quelques semaines, il a su me sécuriser car tous ce que l’on entend sur les ventes entre particuliers, les arnaques, bref ça faisait peur quand même …

Pour information c’est une golf 7 GTI de 2017, sans gps donc j’ai cru comprendre que je ne pourrai pas faire passer le CarPlay (j’ai un iPhone), vous me direz si je suis dans le vrai 😊

Merci de m’accepter et heureux de pouvoir échanger avec vous tous 🙏🏻❤️
Dernière modification par Luigi74 le 21 oct. 2025, 15:48, modifié 2 fois.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Luigi74 - présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: & :Bienvenue: sur le forum

@Luigi74 bonne route sur le forum voisin de la Yaute ;) , et belle présentation.

:Moderateurs: P.S : pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
k
katerman21
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf 7 gtd

Re: Luigi74 - présentation

Message par katerman21 »

:Bienvenue:
Répondre