Remplacement 3e feu stop Golf 7 Rline

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Galazoth
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Remplacement 3e feu stop Golf 7 Rline

Message par Galazoth »

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide car je possédes une golf 7 125 tsi 1.4 carat Rline de 2017.

J’ai deux leds de mon 3e feu stop qui ont grillé et je voudrai remplacer la pièce.

Malheureusement uniquement disponible chez Volkswagen pour 114€, le remplacement de la pièce semble beaucoup plus compliquée que sur une golf 7 classique.

En effet, il semble qu’il faille démonter le spoiler et je ne trouve aucun tuto sur le sujet.

Quelquun l’aurait il déjà fait et pourrai maiguiller?

Merci beaucoup!
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Remplacement 3e feu stop Golf 7 Rline

Message par titi73 »

:modo: bonjour @Galazoth la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici.
:salut:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Galazoth
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Message par Galazoth »

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour hyper précis!

J’y vois beaucoup plus clair même si la réponse n’est pas rassurante.. je ne pense pas me risquer à l’opération.

J’ai donc appelé Volkswagen pour leur demander combien ils prendraient de main d’œuvre mais ils sont incapables de me répondre et me disent qu’ils ne le sauront qu’une fois sur place..
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Je pense que chez VW ils vont faire ça en carrosserie si ta CC est pourvue de ce service
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre