@Manu07, tu es en phase 1 donc tu as soit des blocs halogène soit des blocs xénon, il n'y a pas de bloc led sur phase 1 hormis la GTe.
Les feux d'insertion, équipement de série sur l'ensemble de la gamme, sont différents des phares directionnels uniquement disponible avec les xénons, ça n'est pas la même chose.
Si tu as les xénons, 2 possibilités :
- soit directionnels (feux de jour en U led), équipement prévu de série ou en option en France suivant la finition
- soit en non-directionnels (feux de jour classique ampoule halogène), équipement en option remisée en France si option xénon.
Si tu as les xénons, directionnels ou pas, tes feux d'insertion sont dans le bloc phare, sinon avec halogène ils sont dans les antibrouillards.
Je repose ma question : Quand tu mets la marche arrière le côté OK s'allume ? Et celui en défaut s'allume ou pas ? Car les feux d'insertion s'allument prioritairement du côté ou on met le clignotant, puis du coté ou on braque, et enfin des 2 côtés si on met la marche arrière.
Le fonctionnement reste lié à des règles : vitesse maxi ou ils sont désactivés (de mémoire vers 40km/h), et capteur de luminosité détectant une situation nocturne.
J'ai essayé d'être complet, j'édite le titre du sujet, un diag des erreurs pourrait aider les membres souhaitant répondre.